En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide
titus_of_evil
Niveau 9
05 décembre 2003 à 00:58:40
voila mon prob
je veu séparer une vidéo de 2 heures avec des logiciels comme easy video splitter pi la je le sépare en 2. La premiere parti tout marche comme y faut mais la deuxieme partie du vidéo je ne vois pas dimage.
merci de maider
lanfeust2101
Niveau 10
05 décembre 2003 à 00:59:40
utilise virtual dub ou nandub
titus_of_evil
Niveau 9
05 décembre 2003 à 01:22:55
ok mais ca sert a koi?
séparer les vidéos ou...
titus_of_evil
Niveau 9
05 décembre 2003 à 01:35:20
pi aussi jaimerais savoir commen ca marche
lanfeust2101
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:46:00
f.campanella.free.fr
va voir a cette adresse tu devrait trouver ton bonheur
titus_of_evil
Niveau 9
05 décembre 2003 à 01:48:55
le site ne marche pas
y-dieu
Niveau 10
05 décembre 2003 à 01:51:10
lanfeust2101
Niveau 10
05 décembre 2003 à 02:11:10
arf desoler
ben tient celui la alors http://www.edonkey2000-france.com/forum/sujet_3220.html
titus_of_evil
Niveau 9
05 décembre 2003 à 02:22:06
bah merde! ca fait la meme chose
lanfeust2101
Niveau 10
05 décembre 2003 à 02:22:42
ben la ca vient de chez toi ca marche le link je vient de le tester
titus_of_evil
Niveau 9
05 décembre 2003 à 02:24:57
non je parle du vidéo il fait la meme chose on ne voit pas limage