En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de carte graphique
nazebroke57
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:29:21
slt a tous jai un pote qui vient de changer le ventilo du cpu c un athlon bon apparement sa a ete bien fait et tout mais apres une fois qui rallume son pc sa lui dit sur l´ecran no signal...et il me dit que sa carte graphique tourne et comme il a pas de chip graphique integrer a sa carte mere il a pas pu brancher l´ecran dessus pour voir si ct l carte graphique qui merder en tout cas tout tourne alors je c pas si c peut etre l´agp qui a eu un blem a mon avi si sa s´allume c que c pas le processeur donc je c pas ya pas qq qui peut me renseigner merci @+
yalala
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:35:40
Justement non, si il y a marqué " no signal" sur l´écran, c´est qu´il n´y a aucune information qui lui est envoyé. Sa carte graphique est toujours alimentée, c´est pour ça qu´elle tourne. Donc :
Soit il a mal replacé son processeur, soit il l´a crâmé.
mrxSnake
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:36:58
j´espere pas pour lui...
interactions
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:59:56
Il la pas monte a l´envers des fois le message indique exact que aucunes informations n´est recu par la carte mere surtout avec amd attention a bien mettre une goutte de pate thermique entre le cpu et le dissipateur de chaleur et un bon ventilo pour refroidir le cpu ! !!!!
nazebroke57
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:25:26
ben si c le processeur qui et cramer le pc demmare pas non ?