Lisez mon COMMENTAIRE avant de faire... une erreur!
Etant un grand fan de IL-2 Sturmovik FORGOTTEN BATTLES dont je n´oublirai jamais ce jeu ( je télécharge le nouveau patch qui est bourré de nouvelles maps, nouveaux avions etc etc. Bon pourquoi ne pas vous en faire profiter ?
allez ici si vous le voulez: ) je tient a vous dire que pour ceux qui pensent que LOCK ON est mieux > vous vous trompez ! !
Bon je commence a critiquer le jeu:
Déjà niveau graphique c pas mal mais si je veut que le jeu soit " presque" fluide il faut que je passe en 800*640, détail tout au minimum
Alors que avec IL-2 je suis en 1280*1024 et il est vraiment TRES fluide et qu´est ce quil est beau!!
alors niveau graphique c pas le top
( ah oui ma config : athlon xp 1800+ @ 1.63Ghz, 512 DDR, GeForce 3 TI 200 avec 64Mb sur windows 2000 pro)
niveau gameplay vraiment pas fun, les avions se comportent n´importe comment ( on a vraiment pas la sensation d´etre dans l´avion), meme pas d´effets de turbulence, aérodynamique quasi nul... enfin bref c vraiment pas marrant
les sons quasiment inexistants ( quand vous croisez un hélicoptere vous l´entendez presque pas)
voila c a peu pres tout mais si g des points positifs a vous ennoncer vis a vis de ce jeu c... les vrais photos des avions de chasses qui sont affichés a l´écran quand le jeu charge une mission
Non mais franchement TRES décut, IL-2 restera mon jeu préféré de simulation pour longtemps, très longtemps
Et en plus les gars qui ont fait ce jeu ne sont pas cons!! ils ont pensé a faire une doc technique de environ 170 pages ( tres complete) pour ETRE un PRO a piloter les avions!!!
seul HIC, la doc n´est pas gratuite et il faudra compter déboursser 15€ de plus seulement ! !!
Donc je consseille vraiment pas ce jeu au grand public mais aux GRANDS, TRES GRANDS FANS de SIMULATION d´avions de chasse...
en bref ce jeu me désaspère