CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage, lisez vos consequence...

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
04 décembre 2003 à 19:59:37

Dans ce débat à haute-voltige philosophique, il me semble important de rappeler que, si le piratage informatique est répréhensible aux yeux de la loi, les propos antisémites et l´incitation à la haine raciale le sont également, et à un plus haut degré.

Thirdeyes, ça m´étonne que tu n´aimes pas Céline.

release
release
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:05:09

Tu as surement besoin d en parler, mon pauvre, ce doit pas etre facile tous les jours....

Tu consultes ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:22:29

Geraven Posté le 04 décembre 2003 à 18:20:09
C jsute que je compte devenir developpeur. Et vu comment on les traitent, ca me donne plutot envie de devenir curé.

:d) Eh moi qu galère pendant 1 an pour trouver du boulot. :(

Concernant microsoft, ils n´ont pas à se plaindre. Car leur argument à 2 balle du style " oué ils s´achetent des PC a 15000 balles et ils peuvent très bien se payer nos logiciels", là je ris. :rire: Moi j´ai qu´un souhait, c´est acheter son OS à ce billou multimilliardaire. Mais il croit quoi ? Que je vais débourser 2000 balles pour l´application la + buggé au monde ? Mais il rêve là ! Si son OS coutait 70 % de moins là j´hesite pas une seconde, j´achète. Donc que Microsoft se la ferme une bonne fois partout. Et sans parler des logiciels de programmation comme Visual Basic ( ou Visual Studio) ou encore Borland C++, delphi et j´en passe qui coûtent plus de 2000 balles. Ou a t-on les moyens de se payer ca nous les ( apprentis) programmeurs ? Qu´ont-ils à répondre de ca ?

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:45:34

Thirdeyes , va te pendre petit facho de merde!

cssystem
cssystem
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:57:30

totalemnt d accord avec kilyn_

A bas Microchiote Windaube

M_60
M_60
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:58:17

vous oubliez le sujet du topic je crois lol.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:00:54

moi ce qui me fait bien rire c´est, le piratage tu les chanteur independant et de proximiter ( comprenenz chanson locale) c´est sur , le piratage de gege et son accordeon sur internet va tuer son commerce.....

Et puis le piratage ( de microsoft et adobe) on fait 35 000 chomeur? ok
mais alors je me demande coment fait linux et c´est 450 fr ( si je me trompe pas) par systeme d´exploitation ( voir gratis sur leur site internet) et qui, en plus, et loin d´etre majoritaire...

ps:j´ai defendu thirdeyes au debut, je m´en excuse...

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
04 décembre 2003 à 21:12:40

Quand j´ai appris que Madonna na pas pu sacheter une ferrari a cause du piratage j´ai versé une larme!
Et je me suis juré de plus jamais piraté!

trou-de-balle
trou-de-balle
Niveau 5
04 décembre 2003 à 21:20:40

a l´heure actuelle qui ne telecharge pas de la musique ou des films

in_the_matrice
in_the_matrice
Niveau 1
04 décembre 2003 à 21:21:24

et pui g pas trop aimer ce ke t´as di sur les juifs au debut...
Je suis Juif et fiere de l´etre et je t´emmerde!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:24:30

ouais mais la tU luia prives D´un voyage gratos a tes frais aux iles fiji :lol: Beurk madonna elle est juste Bonne a montrer son cul !

in_the_matrice
in_the_matrice
Niveau 1
04 décembre 2003 à 21:26:36

et encore elle est pas si terrible ke ca...

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:19:57

Si madonna ne sais meme pas s´acheter un ferrari, imagine le petit employeur qui ne sais meme pas s´acheter une corsa.

Je sais que microsoft est une grosse société. Kler que billou n´aura jamais de problemme financier. Mais le gars tout en dessous de la chiane, si il se fait licencier, lui que fait il?
Kylin, pendant le temps que tu etait au chomage pour trouver ton boulot, tu etait chez tes parents. Imagine les gens qui ont une famille, qui doivent payer leur maison, l´electricité, l´eau, la nourriture, leur voiture ( souvant a credit). Ce n´est pas avec l´argent du chomage qu´ils reussiront. surtout que plus ton salire etait elevé, plus tu aura de frait ( logique, car on a tendance s´offrir une plus belle maison, voiture, etc), tandis que le chomage n´evolue presque pas.

ocb, pour s´occuper du chomage il faut commencer par supprimer les causes du chomage. Le piratage en est une cause. Il existe plein d´autre cause, mais ce ne serai deja pas mal de commencer paxs une.

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:24:53

les " multi millionnaire a la con"
bah oui, ils sont riches, c pas une raison pour les voler, s´ils ont bien reussi, tant mieux. les bankes aussi brassent des millions, pourquoi ne pas aller les braquer sous pretextes qu´elles ont de l´argent et pas nous?...
tant qu´a faire, ne vous faite pas payer votre boulot non plus, vous verrez ce que ca fait

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:25:28

Et pour ma part le troisime oeil, je suis catholique non pratiquant, limite athé et je ne comprend pas comment on peu encore avoir l´ignorance du danger du fachisme et du nazisme.
A moins d´avoir un faible QI ou d´etre frustré d´une vie que l´on ne voulait pas, j´ai du mal a comprendre.

( note que pour le qi, ma mere etant insitutrice maternelle, elle voit des parents ayant un qi si faible, que se laver est totalement inconnu pour eux, je parle donc en etat de connaissance de cause)).

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:26:11

enfin quelqu´un qui comprend mon opinion. Merci hades

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:29:56

je vois pas trop le rapport avec le fachisme et l´extremisme.... mais g pas lu tous les posts precedent

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:30:56

Lit, tu cmprendra mieux pourquoi thirdeyes ne reviendra plus.

M_60
M_60
Niveau 8
04 décembre 2003 à 22:32:41

je continue a dire OUI AU PIRATAGE.
quand meme regardé le prix d un jeux de playstation 2 par exemple:60 voir meme 70 c dingue quand meme!!ca représente 3 mois d argent de pocche pour pouvoir m en acheté 1!! :ouch:

BZHades
BZHades
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:37:59

et alors? qui te force a l´acheter? a par un envie irrresistible due a une société qui ne supporte plus la frustration... je me souvient de ma game boy: UN AN pour economiser ( gt petit) et je ne sais combien de petit services rendu aux parents pour gagner 3 sous a droite a gauche, et bah je peux vous dire que quand je l´ai acheté, j´etait HEUREUX non pas de l´objet, mais d´avoir reussi un but.
maintenant si t´a pas assez de thunes, bah travail, on n´a que ce qu´on merite! tu glande-> dehors, sans vouloir avoir un discours fachiste, ceux qui foutent rien, ( je ne parle pas des chomeur, car pour la plupart il n´y peuvent rien, mais d´une generalité) n´ont rien! et c´est normal. c´est le principe des etats unis: le liberalisme total, tu te debrouille bien, tant mieux, tu glande, bah... continu et c fini!
si t´as pas assez d´argent de poche, fait comme moi, fait des jobs d´été, bosse, tu te rendra compte des effort pour avoir ce que l´on veut. ca fait 3 an que j´economise pour pouvoir me payer un nouveau pc ( l´année prochaine) et bien je ne regrette pas de me donner tout ce mal!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment