Geraven Posté le 04 décembre 2003 à 18:14:41
On s´en fout des emplois perdu?
en ce qui me concerne, je n´ai pas dit ça, ce que je veux dire, il serait peut être plus intéréssant de rêgler le problème du chomage avant de rêgler le problème du piratage... nous sommes dans un gouvernement de droite: est ce qu´il vaut mieux s´occuper de son peuple ou de s´occuper des gros qui ammassent toutes la tunes???? le piratage est une très bonne excuse pour faire la relation avec celui du chomage mais, malheureusement, le problème d´embauche concerne tout les secteurs d´activité.
vois tu, ma mère tiens sa société et ne peut pas embaucher malgré la quantité de travaille qu´elle amasse, l´embauche coûte énormémebnt d´argent à la société et les petites boites ne peuvent pas se le permettre. ma mère fait quoi, elle est dans la décoration. est ce que tu crois qu´il existe du piratage dans le domaine du voilage d´ameublement et du rideau???
Voilà, les 35000 employés, vrais ou faux ( aux chiffres ont leur fait dire nawak!) je trouve ça inquiétant, je que je n´admet moins, ce sont les raisons...