CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage, lisez vos consequence...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:27:41

c´est encore une méthode " juive" pour sensibilisé les gens lol ! cétais pas la première foie que je l´entendait celle la... il pourrait faire mieu.

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:28:49

c moi ke tu traite de feuj ou geraven??

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:29:37

ThirdEyes Posté le 04 décembre 2003 à 18:05:37
Quebecois_25 , mais voyon donc, au québec , personne veut investir dans un orgasnisme " anti-piratage" trop d´argent à perdre ladedans... et au canada il y a une lois qui dit que quand t´achète un produit tu en es totalement responsable, il t´APPARTIEN QUOI QUE TU FASSE AVEC* , donc, tout ce que tu fait avec ton PC es totalement légal.

Ou a Tu lus que j´ai citer mouvement anti-piratage? j´ai seulemnet dit que le multimedia entre autre ( sony) qui son plein de Blees sensibilise les gens a acheter leur dIsque ( des annonces tv) sont en place est c Tout! pour ce que j´en Dit ala place de rouler en Ferrarie s´il ce plaigne il roulerons en bmw!

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:32:37

Geraven Posté le 04 décembre 2003 à 18:14:41
On s´en fout des emplois perdu?

en ce qui me concerne, je n´ai pas dit ça, ce que je veux dire, il serait peut être plus intéréssant de rêgler le problème du chomage avant de rêgler le problème du piratage... nous sommes dans un gouvernement de droite: est ce qu´il vaut mieux s´occuper de son peuple ou de s´occuper des gros qui ammassent toutes la tunes???? le piratage est une très bonne excuse pour faire la relation avec celui du chomage mais, malheureusement, le problème d´embauche concerne tout les secteurs d´activité.

vois tu, ma mère tiens sa société et ne peut pas embaucher malgré la quantité de travaille qu´elle amasse, l´embauche coûte énormémebnt d´argent à la société et les petites boites ne peuvent pas se le permettre. ma mère fait quoi, elle est dans la décoration. est ce que tu crois qu´il existe du piratage dans le domaine du voilage d´ameublement et du rideau???

Voilà, les 35000 employés, vrais ou faux ( aux chiffres ont leur fait dire nawak!) je trouve ça inquiétant, je que je n´admet moins, ce sont les raisons...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 décembre 2003 à 18:33:27

Les propos de third eyes me laissent sans voix.
Je crois qu´il va falloir faire quelque chose. :doute:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:34:06

ThirdEyes Posté le 04 décembre 2003 à 18:05:37
Quebecois_25 , mais voyon donc, au québec , personne veut investir dans un orgasnisme " anti-piratage" trop d´argent à perdre ladedans... et au canada il y a une lois qui dit que quand t´achète un produit tu en es totalement responsable, il t´APPARTIEN QUOI QUE TU FASSE AVEC* , donc, tout ce que tu fait avec ton PC es totalement légal.

Ou a Tu lus que j´ai citer mouvement anti-piratage? j´ai seulemnet dit que le multimedia entre autre ( sony) qui son plein de Blees sensibilise les gens a acheter leur dIsque ( des annonces tv) sont en place est c Tout! pour ce que j´en Dit ala place de rouler en Ferrarie s´il ce plaigne il roulerons en bmw!

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:34:36

LAISSONS NOUS GUIDER PAR NOTRE GUIDE
AMEN

88

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:35:57

Que fout atoso ?

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:36:36

ben il fé son boulot mé ce topic na pa lieu detre effacé

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:37:18

Quil se plaigne on s´en Fout ! :rire: mais Bon c comme des ministre vereux qui Profites de la Naivetes des gens! put1 il son mal la Surtout Bell/celine dion/est Sony/il nous vole pl+ asser! :rire:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:38:05

c´est claire mais que fait atoso alors que des propos a tendense raciste sont poster par thirdeyes

LetoII
LetoII
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:38:37

on recolte ce que l´on a semer ! !!
Par contre s´ il y avait un moyen de foutre les p..ains de nazis dehors se serait pas mal ! !!

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:39:15

Faut être singlé pour acheter du célineeeeeeeee :lol: en plus elle est millionaire...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:39:26

va ce faire clear ces postes ce petit malfrat de ThirdEyes :rire:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:40:45

Thirdeyes > > ta msn?

cssystem
cssystem
Niveau 6
04 décembre 2003 à 18:41:01

le jour ou microsoft se la joue légal j arreterai de convertir mes cd en mp3 ( ironique, plus ironique que ca c pas possible) :lol: Donc jamais

C est vrai que c est dég pour les emploier mais faut pas rever si on ne pouvait dl ces prog ou jeux ou quoi que ce soit on ne les acheterais pas tout simplement. En plus leurs chiffres je sais pas d ou ils les tirent mais je n y crois pas

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:41:25

N´enpeche Que ma mere l´adore alors je fait des petits truc pour ma mere cherie :rire: elle se demande comment je Fait :lol: elle est completement perdus avec les pc() est le net :lol:

release
release
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:42:29

linkin > t inquietes, il ne va pas rester longtemps parmi nous, le facho.

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:43:53

Personnes à parlé de IBM l´an passé quand ils ont viré 60 000 employés ? aller les chialeux, argumenter ladecu aussi, ça doie etre a cause que IBM ce fesait piraté l´hardware ? lollll

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:45:25

p.s : je donne un bonbon à celui qui va le plus me sensibilisé.. :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux