CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage, lisez vos consequence...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:51:35

Mais bon la on commence ici au Quebec a voir les auteur/musicien/ a Flipper vis a vis le piratage informatique/ les Media commence a presenter des mefait sur le piratage , ainsi que les logiciel ici au Quebec ca commence , mais Qui va areter pl+ de 3 milliard d´user qui soisdis en passant le 1/2 est Tous pirate un chtipeux ( mp3) ect,.!mais Bon c vrai que le milieu artistique perd ses plumes depuis pl+2 ans mais bon! IL son pas a l´aceil BONO ou sdf!

anakin123
anakin123
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:52:54

N importe quoi 35000 emplois perdu , il sen foute des emploie perdu , l argent qu il recupererait de ses logiciels il se les repartirait entre actionnaire , on essaye de donner mauvaise consiance augens car il sont completement depasser , normal quand on voit le prix de certain logitiel , puis si sa marchait si mal que ca , microsoft serait pas la premiere entreprise au monde . ...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:05:37

Quebecois_25 , mais voyon donc, au québec , personne veut investir dans un orgasnisme " anti-piratage" trop d´argent à perdre ladedans... et au canada il y a une lois qui dit que quand t´achète un produit tu en es totalement responsable, il t´APPARTIEN QUOI QUE TU FASSE AVEC* , donc, tout ce que tu fait avec ton PC es totalement légal.

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:07:52

moi ce qui me fait rire, c´st quand j´enttends parler pascal nègre, je sais pas pourquoi, mais il représente le millionnaire à la con qui s´en met pleins les fouills sur le dos des artistes :-)

yalala
yalala
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:08:58

Et combien elle a coûté cette soirée, hein ? Personne n´en parle . ...

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:11:48

question:
en réalité, pourquoi les 35000 gugusses n´ont pas été employés??
réponse: l´employeur paye 2X plus un employé que ce qu´il le paye ( par rapport au brut bien sur!!)

M_60
M_60
Niveau 8
04 décembre 2003 à 18:12:10

o prix des jeux moi je dis:

VIVE LES PIRATES
VIVE LES PIRATES
VIVE LES PIRATES
VIVE LES PIRATES

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:12:43

Faite gaffe a vos propos !

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:14:41

On s´en fout des emplois perdu? Et ben, belle mentalité. J´espere que tu aura du soutien toi quand tu sera au chomage ( 20% a 30% de chance pour nous les jeunes). Vous me faites rire, vous ne reflechissez meme pas un temps soit peu dans vos propos. Vous ne pensez qu´a vous.
Vous oubliez que chez microsoft, il y a les riches du dessus, Bill et ses potes, mais aussi les petits d´en dessous, qui ne gagne pas plus que 1200 euro par moi. C un belle somme, mais croyez moi, lorsque on n´en dispose plus, c pire qu´etre ruiné. On n´arrrive plus a payer toute ses factures, etc.
J´ai l´impression que vous preferez vous persuader que vous avez raison, en trouvant les excuses d´argent,( c vrai, tout les plus grands voleurs avaient la meme excuses). En disant que cela ne fait rien aux grandes boites,( un licenciement, pour le personne qui la recoit, est difficile a vivre, tout ceux qui sont passé par la peuvent comprendre) et pour ces raisons vous preferez faire dans l´illegale, voler, sans regrets, sans meme penser a ce que vous provoquer, car vous provoquer, quoique vous endisiez, quoique vous vous en persuadez.

J´ai honte d´etre dans une société ou quand on veut quelque chose, meme si on n´a pas les moyens, on prefere voler que travailler pour ´lavoir. Parresse.
Mais parents me disait quand j´etais petit : on n´a pas toujours ce que l´on veut.
Ben j´ai l´impression que si, suffit juste de braquer une banque, pirater, voler un magasin. Plein de choix. :nonnon: Si c pas deplorable.

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:15:09

jpirate e jen sui fier

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:17:39

Voici l´arc ange qui vien de parlé ! :-)

P.S : Seras tu né sous la bonne étoile de David ? tu sais celle que l´on voie sur le drapeau d´israel :rire:

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:18:31

Noter que je n´ai encore remarqué aucune personne de plus de 30 ans qui disais etre pour le piratage, preuve que j´ai l´impression de parler a des gamins qui n´ont rien compris a la vie.

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:20:09

C jsute que je compte devenir developpeur. Et vu comment on les traitent, ca me donne plutot envie de devenir curé.

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:21:58

hahaha tu aurais plus de chance curé, tu pourrais étudier l´histoire sainte en paix et chialer contre le piratage informatique devant tout le monde en fesant des discours !

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:22:01

jtm bien Thirdeyes g les meme idée ke toi :cool:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:22:32

88

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:23:25

Bah, avec des idées comme ca, tu t´etonnera de te retrouver sans jeux.

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:23:53

:lol:

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:24:39

Je m´en fou, je suis pas un gamer :rire:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
04 décembre 2003 à 18:25:59

moi je sui un gamer et c pas pke je D/L quelque jeu que sa va changer l histoire du jeux video ! !! sérieu fo pa abuser !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment