lorsque j encode ac neodivx 9.2 le volume des dialogues est tres faible par rapport aux autres son.qq1 sait comment eviter ceci a l encodage
je sais pas t´aider
pour plus d´infocontacte moi a cette adresselaurent.gerodez@caramail.com
Personne d autre
A l aide PLEASE
up