Le simple les deux autres c´est des add-on des histoires solo a ajouter au jeu : Hordes of..... et Shadows of......
Donjon et Dragons c´est les regles des jeux de roles en videos qui se jouent sur les regles D& des jeux de roles sur plateau ou sur une table avec un jeu et des amis sans pc c´est pas tous les jeux de roles qui suivent ces regles de jeu.
interactions
Niveau 9
04 décembre 2003 à 16:21:42
Release >
Un lezard ou un arcanien plutot et un coupe-rouge un redguard de tamfield.
release
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:23:52
OK
t as joué aux extensions ?
interactions
Niveau 9
04 décembre 2003 à 16:24:53
Bon me casse vais me tape une ptite partie de Pirate des Caraibes un bon jeu de role des auteurs de Morrowind Bethesda @+
interactions
Niveau 9
04 décembre 2003 à 16:26:15
Release non parait que Tribunal est pas bien mais la nouvelle ou tu peux devenir un loup-garous est plus sympa mais j´ai pas essayer ces add-on. Me casse bye!
Lord-Silex
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:26:57
Boon bha j´vais suivre ton conseil Interaction et j´vais prendre NeverWinter Night.
Mon pére étais a coter d´moi et il veux celui la lol.
Bon hé bein bon jeux
interactions
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:20:08
Bon j´ai lu le test de jv.com sur Kotor en page d´acceuil ca va etre encore mieux que neverwinter night vu que c´est bioware qui l´a fait moi je vais vite aller acheter Kotor demain pour y jouer et sabrer tous ces jedis sith la le sabre vient ici vite bbyyuuuuzzzz
orcus_35
Niveau 4
03 janvier 2004 à 15:19:54
si tu veux Morrowind eh ben t´en a pour perpette... mais si tu veux Star Wars KOTOR comme moi sur PC eh bien c´est un peu moins bien fait que sur Xbox t´as qu´as faire ton choix