Salut tlm , y il a de cela quelques jours , jeuxvideo.com mettais à notre disposition un nouveau mod ( prolongation de la campagne solo) qui s´intitule HL invasion . .. qui je dois dire est asser humoristique avec ces quelques réplique en français par si , et quelques réplique en anglais pas la , résultant de grand travail acharné a avoir une version française décente . .. sarcrastique ! ! ; ) de toute façon la on je veut en vnir c´est que je suis rendu à la surface ou qui a l´hélipad , ( l´endroit ou une charmante hélicoptère vous mitraille du haut du ciel) ahhh quel plaisir ful il de la neutraliser à l´aide de mon gentil petit lance roquette , me procurant ainsi une satisfaction incendiaire . .. mais apres avoir tout anéantie ce qui bouge aux environ de l´hélipad , je suis coincer . .. jpeut pu rien faire . .. ah pi en passant le tank rester fixer quand tu rentre dedans pour la seconde fois ! bogue ; ) . .. quelqu´un pourrais m´aider ? ??
merci j´attend a vos réponses en grand nombres chère petit cousin français ; ) Ciao