CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

palladium vous conaisez? ON EST MAL!!!

mig1
mig1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 03:33:10

je me perd...

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
04 décembre 2003 à 03:34:20

putin on est espionné !

mig1
mig1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 03:44:10

sa me surprendrais pas...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
04 décembre 2003 à 04:20:25

ATTENTION palladium chabge de nom:

Ne m´appelez plus jamais Palladium: Microsoft change de nom mais garde le fond Par Robert Lemos
CNET News.com
Lundi 27 janvier 2003

La prochaine plate-forme de Microsoft s´appellera " next-generation secure computing base", et non plus " Palladium". Un nom qui passe à la trappe afin, officiellement, d´éviter un procès pour violation de marque.

source: http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2129392,00.htm

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
04 décembre 2003 à 04:31:57

et en plus ce system favorisera ( apparement) le P2P ils sont cons chez microsoft:

http://www.ratiatum.com/pp2p.php?article=1044&affcomm=1

mig1
mig1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 05:05:44

N-GSCB
Euh!? Fuc*!
P-FISNG

mig1
mig1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 05:34:22

TCPA et Palladium n´offrent pas autant de sécurité à l´utilisateur qu´au vendeur de PC, à l´éditeur de logiciel, et à l´industrie du spectacle. Ils ne sont d´aucune utilité pour l´utilisateur. Ils restreignent votre liberté d´action sur votre PC afin d´autoriser fournisseurs de services et de logiciels à vous soutirer plus d´argent. C´est la définition classique d´un cartel : une entente industrielle qui change les termes de l´échange pour diminuer les avantages du consommateur.

Il ne fait aucun doute que Palladium sera introduit avec de nouveaux gadgets pour que le paquet dans son ensemble paraisse ajouter de la valeur sur le court terme, mais sur le long terme, les conséquences économiques, sociales et juridiques requièrent une sérieuse réflexion.

http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.html

mig1
mig1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 05:43:41

TCPA est un projet développé par Intel, Hmmm

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 06:16:49

Chez paas si Microsoft va reusir la ou IBM/ intel a echouer > ? mais ce serais sans Doute la Fin de linux est de bien D´autre chose/ c comme une intrusion de vie prives/ ce serais quasi imposible /il y des Lois qui serais en Route pour celas > ?Combien les Fournisseur/perdrons avec TCPA/j´avoue que ce n´est pas encore Fait pour les Fournisseurs/ c un penser y Bien pour les clients! quelqun va Finir par Sortir un Os autre que linux si c peine perdus avec cette securiotes a la noie! /c me Fous les boulles /de penser que autre que moi /suprimerais mes fichiers/ c quoi j´acheterais une machine ( pc) avec le materiel(os) ect,ect pour etres manipuler par crosoft/est c eux qui deciderais de suprimer des Fichiers /sois disans illegaux si je paie pas /est bien moi je le encouragerais pas, /si ca vient comme celas?

remy4
remy4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:18:53

trop fraiche la news

:lol:

deux ans plus tot on aurait appelé ça un scoop ( et encore pas sur)

atoso
atoso
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:33:45

ouaip ça f´sait un moment que c´t´article n´était pas réapparu, après l´endemie d´il y a quelques mois !

remy4
remy4
Niveau 10
04 décembre 2003 à 09:36:52

mais bon plus y´a de monde au courant mieux c
sauf que y´a quand meme quelquechose qui m´embete quand qq1 poste sans chercher si y´a pas déjà le meme sujet dans les profondeurs du forum

ocb69
ocb69
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:16:04

faut se calmer les gars, c´est apparement avec le nouvel OS? tant qu´on ne le prends pasn qu´est ce qui peut nous arriver? moi je suis une fois de plus sur que ça la partie ne va pas être aussi facile pour billou et, au pire, des informaticiens arriveron,t bien à craquer ce système, je vous rappel que TOUT LES SYSTEMES DE SECURITE CONTRE LE PIARAGE ont TOUS été CONTOURNES et le seront tous, pour ma part, je retse très confiant....

ah quel bel nouvel OS que windows va nous vendre, chouette!!

atoso
atoso
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:20:00

d´ailleurs, pour rafraîchir un peu, le nom " Palladium" est abandonné !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:16:05

Raahhh ! Pourquoi sous linux ou MacOS n´y a t il pas ou très peu de jeu ?

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:43:56

:peur: le monde va de plusen plus ressembler à ce que l´on voit dans les films de SF, Blade Runner et autres...

glabouni
glabouni
Niveau 4
04 décembre 2003 à 13:59:57

arretez vos conneries, les fournisseurs d´acces ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis, si ils empechent tout ce qui est gratuit de marcher, les gens vont resilier leurs abonnements, donc ils le feront pas.

par contre pour les entreprises je vois pas ce qu´il y a de mal a mettre un systeme de license fiable, c´est pour du b2b ces conneries, arretez de flipper.

bandes de paranoiaques.

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:46:27

Pour rafraichir un peux ATOSO je suis au courant depuis un Bout! mais j´ai donner mon opinion Pour longhorn il est meme pas sur le Marches est il est dejas en place en Beta est pirater(cracked) alors! mais j´avoue que j´y pense ? c pl=+tot pour les mise a jour ce qui me fait peur! une petite peur c Tout ! :lol:

cssystem
cssystem
Niveau 6
04 décembre 2003 à 17:53:59

Si Microchiotte a assez de couille pour sortir Palladium, je vois pas ou est le problème on aura qu a passer sous linux et la Gates l aura dans le cul

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:58:39

Si ce system ce mais en place est bien Structurer/ alors ce seras la Fin de linux/ mise a jour /mais Bon la ce seras peine Perdus pour Bill ce battre conter des million D´user!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment