En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre d'être bloqué!
un_schtroumpf
Niveau 7
04 décembre 2003 à 00:28:26
Je pousse ma gueulante car je suis bloqué à Medal Of Honor débarquement allié sur Omaha Beach ( je me fais zigouiller avant d´avoir atteint la plage) et Vietcong ( pas moyen de libérer le prisonnier, soit il se fait tuer soit c´est moi). J´ai demandé plein de conseils, fouillé dans les topics, essayé plein de méthodes, tout le monde y arrive, mais moi pas moyen! J´en suis toujours au même point. Bon ok traitez-moi de nullos, je dois l´être apparemment... Ca fait c...r. C´est deux jeux super, et je peux pas les finir... Une semaine que je tente toutes les méthodes... Je sens que je vais abandonner...marre de marre!!! Y a t´il un code pour passer la mission? Je suis desespéré...
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:29:52
Ben c surement pas ici que l´on saura te repondre. Pour les codes, je sais pas si tu a remarqué, il y a une page d´astuces et soluces pour chaque jeux.
un_schtroumpf
Niveau 7
04 décembre 2003 à 00:58:38
Oui je sais que je ne suis pas sur le bon forum. Je venais juste m´exprimer sur mes difficultés sur certains jeux PC. Sinon je suis déjà allé sur les pages d´astuces et soluces. Pour vietcong il y a une dizaine de codes tout au plus en guise d´astuces et soluces, et MOHDA il faut " Démarrez le jeu en lançant le fichier " mohaademo.exe" qui se trouve dans le répertoire du jeu, et dans le sous-répertoire " moh demo""... Bof, rien de tout ça dans mon répertoire...
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:01:49
Ben moi j´ai reussi les deux sans aucun probleme pour vietcong et un peu plus de diff ^pour MOH. Mais bon. Je peu rien faire pour toi.
killerjohny
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:17:37
Je pousse ma gueulante car je suis bloqué à Medal Of Honor débarquement allié sur Omaha Beach ( je me fais zigouiller avant d´avoir atteint la plage) Hihi moi je sautille sur la plage JE pige po comment tu i arrive pas . .. Suffit de courir aller derier les crois pi chez le medic en passant pi deriere une crois pi tu cour et tu i est . ..