CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probléme reglage emilateur PSX

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
03 décembre 2003 à 22:30:14

j´ai Dl l´emulateur playstation mais je peut pas configurer la video.Je peut rien selectionner.J´ai Dl aussi un bios..

kelk1 aurai une info?

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 00:17:16

Pour l´emulateur, si tu a acheter les jeux, tu doit avoir une assistance online ou un forum consacré. Ici, le sujet est interdit, car considéré comme du piratage. Pour ton BIOS, pourqoi faire? Tu plante tout le temps? Tu a des prob avec ton pc? Si c juste pour t´amuser ou esperer augmenter tes perfs, tu risque plutot de foutre ta carte mere en l´air. Mais si tu y tiens vraiment, pense a faire un sauvegarde de ton BIOs avant.

snake_in_heaven
snake_in_heaven
Niveau 2
04 décembre 2003 à 00:55:09

MORT DE RIRE!Geraven!

a mon avis il parler du bios de la console

==>magic-ice il faudrais que tu nous dise quelle émulateur tu utilise ? ci c´est ePSXe pour configurer la vidéo faut allez dans config/vidéo sans qu´un jeu ne soit lancer.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 décembre 2003 à 01:13:06

Merci a toi snake_in_heaven au moin un qui a compri lol :-)

oui j´ai ePSXe et c´est ce que je fais.J´ai aucun jeu de lancer mais j´ai rien je peut rien selectioner. :-(

je fé sa en tte l´egaliter ten fais po Geraven j´ai les jeux origino, tu serai pas un copin a Mr Sony toi par hasar...
Lol comme des type ki fon les fayo,

" faud pas piraté les logiciel"

Sa c´est ceu ki léche le cul a son ami Billou.Dsl les ga mais moi je suis pas le pote a billoute.

" faud pas telecharger des musique c´est pas bien, Hmmmmmm je léche le cul au vivendi, hmmm que le cul de sony, fun radio, cheri Fm et j´en passe, et bon...

Frenchement moi j´ai pas bocoup de tune je voi mal aller depensser + de 20€ un Cd alors que je peut l´avoir pour 1€,Je vais pas depensser 60€ dans un jeux video alors que je peut l´avoir a 1€ frenchement on vie dans une société de merde sa pu la merde cette france a la con.Je suis Ok qu´il ne faus pas telecharger des truc et apres de les revendre, la Ok mais le truc c´est que meme si une copie reste dans le cercle familial maintenent on nous emmerde... Mais bordel, et avent, hein et avent quand on faisai des copie de K7, et la meme encor maintenent, quand on enregistre un morceau de musique a la radio ou un film a la télé... c´est exactement LA MEME CHOSE...

Moi je commence a en avoir ras le cul de c´est bande de MEGA con qui nous prenne de la tune sur notre dos, bordel vous immaginer 60€ un jeux video, + de 20€ un Cd, 35€ environ pour un DVD, compte 100€ pour un putin de sistem d´exploitation de merde qui plente tt le temp...

Ben si yen a qui on de la tune alors t´en mieu pour eu.

Moi tout ce que j´ai a dir c´est que je suis pas le pote a bill.VIVE les CD-R, vive la gravure, vive l´adsl... c´est sa qui fais marché le net.Immagine un jour tu peut plus rien enregistrer, Haaaaa on ai ds la merde la hein? il sert a koi ton adsl 512 ou 1024K la? ben a rien lol auten rester sur le 56K alors, il servent a quoi la les DD de 120Go ou + hein on peut me le dir?
ben idem a rien...

Alors frenchement faire les faillô sa bien 2 seconde mes ranger votre langue et arrété de léché le cul a tout le monde.

OUF voila j´ai fini :-)))

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 décembre 2003 à 01:15:46

ouaaaaaaaaaaaa tte les fautes sa péte lol :-)))

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 10:44:45

Kler, je susi tout a fait d´accord avec toi. Je viens jsute de voler un Audi S8 car elle etait trop cher a mon gout. . Tiens, la ferrari est pas mal non plus. Ho et puis pourquoi pas ipquer l´Xbox donc mon magasin favori.

Mais vous etes trop con. Je ne suis pas pour vivendi et autre société qui ne sont pas pres d´avoir des problemes, mais plutot pour Cryo et autres petites sociétés qui nous avaient sorti plein d´excellent jeux mais qui par la faute du piratage, on du mettre le clé sur la porte. Tu te prend pour qui pour me parler comme ca? Quand je n´avais pas la tune moi je m´en passait. Je n´ai pas la tune pour une ferrari, c pour ca que je vais la voler? Putain mais tu m´etonne qu les prisons sont remplies si tout le monde pensecomme ca. Si ta pas les tunes, achete toi autre chose, c comme ca et c´a a toujours ete comme ca. Quand j´etait gosse que je voulais un truc pour ma noel, mais que cetait trop cher, ma mere me demandais de prendre plus eptit, ce que je fesais. J´ai l´impression de parler a des gamins frustré. Si t´a pas les tunes mon gars, faut travailler, si tu gagne pas encore assez de tunes a ton gout, faut faire des etudes. RAS LE CUL. Je tréavaille moi, je fait mais etudes moi. JE COMPTE REUSSIR MA VIE MOI. Et pas voler tout ma vie comme un delinquant.

Putain ce que ca fait du bien.

Boss-Hogg
Boss-Hogg
Niveau 8
04 décembre 2003 à 11:47:13

ca va les gars? :)
encore ce sempiternel débat sur la légitimité du piratage de log.... :sarcastic:
ce que je crois c´est que chacun fait comme il veut après tout mais faut pas venir se plaindre si on est choppé parceque c´est illégal.
sinon les rabat-joie du genre " c´est pas bien", " t´es pas gentil de faire ca", y´en a certainement 90% qui devraient fermer leur g****e car ils en font autant ( sans le dire). C´est devenu une mode sur JV.com de dire aux autres que pirater c´est pas bien mais si tu virais d´un coup tous les " pirates" tu aurais une baisse de 50% de la fréquentation des forums lol!
c´est un discourt d´hypocrite...

atoso
atoso
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:58:08

Pour couper court à tout ça !
On va dire que, sur ce forum, les topics permettant ou incitant au piratage ne sont pas admis ! c´est mieux là ? ...

Sinon pour ce prob => forum emulation ! ok ?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 décembre 2003 à 13:43:45

Geraven

Pfffff tu me fais trop pitier Geraven

frenchement le jour ou tu arrivera a graver ou a pirater une ferarie tu mapel OKI ? j´aimerai bien savoir comment tu fais la.

entre 200 000€ et 60€ ya kan meme une sacré marge mon coco.Di moi pas que tu a jamais pirater kelke chose toi lol... ou alors c´est que en belgique il copie que les frites.lol Hoo c´est bon je diconne la :-)))

Si toi tu aime payé des mille est des cent si toi tu aime bien léché les cul c´est ton probléme...
Désolé mais kan j´ai lu sa>>>

" pour Cryo et autres petites sociétés qui nous avaient sorti plein d´excellent jeux mais qui par la faute du piratage, on du mettre le clé sur la porte"

Alors la je suis encor MDR kan j´enten sa...Cryo des bon jeux? looooooooooooooool

allé vazi di moi ce que tu a vu comme bon jeu punaise mais érréte la lol.c´est pas une mauvaise nouvelle qui ce son baré heu tien....Enfin chakun son opignion.

Boss-Hogg Je suis tt a fais OK avec toi :-)))

atoso oki merci j´avais oublié :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:02:49

Ben dans ton optic, je pourai tout avoir gratos. Suffit de voler.

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
04 décembre 2003 à 19:42:54

Hmmmm je léche le cul que c´est bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet