Merci a toi snake_in_heaven au moin un qui a compri lol
oui j´ai ePSXe et c´est ce que je fais.J´ai aucun jeu de lancer mais j´ai rien je peut rien selectioner.
je fé sa en tte l´egaliter ten fais po Geraven j´ai les jeux origino, tu serai pas un copin a Mr Sony toi par hasar...
Lol comme des type ki fon les fayo,
" faud pas piraté les logiciel"
Sa c´est ceu ki léche le cul a son ami Billou.Dsl les ga mais moi je suis pas le pote a billoute.
" faud pas telecharger des musique c´est pas bien, Hmmmmmm je léche le cul au vivendi, hmmm que le cul de sony, fun radio, cheri Fm et j´en passe, et bon...
Frenchement moi j´ai pas bocoup de tune je voi mal aller depensser + de 20€ un Cd alors que je peut l´avoir pour 1€,Je vais pas depensser 60€ dans un jeux video alors que je peut l´avoir a 1€ frenchement on vie dans une société de merde sa pu la merde cette france a la con.Je suis Ok qu´il ne faus pas telecharger des truc et apres de les revendre, la Ok mais le truc c´est que meme si une copie reste dans le cercle familial maintenent on nous emmerde... Mais bordel, et avent, hein et avent quand on faisai des copie de K7, et la meme encor maintenent, quand on enregistre un morceau de musique a la radio ou un film a la télé... c´est exactement LA MEME CHOSE...
Moi je commence a en avoir ras le cul de c´est bande de MEGA con qui nous prenne de la tune sur notre dos, bordel vous immaginer 60€ un jeux video, + de 20€ un Cd, 35€ environ pour un DVD, compte 100€ pour un putin de sistem d´exploitation de merde qui plente tt le temp...
Ben si yen a qui on de la tune alors t´en mieu pour eu.
Moi tout ce que j´ai a dir c´est que je suis pas le pote a bill.VIVE les CD-R, vive la gravure, vive l´adsl... c´est sa qui fais marché le net.Immagine un jour tu peut plus rien enregistrer, Haaaaa on ai ds la merde la hein? il sert a koi ton adsl 512 ou 1024K la? ben a rien lol auten rester sur le 56K alors, il servent a quoi la les DD de 120Go ou + hein on peut me le dir?
ben idem a rien...
Alors frenchement faire les faillô sa bien 2 seconde mes ranger votre langue et arrété de léché le cul a tout le monde.
OUF voila j´ai fini