Voila, j´explique mon probleme
mon ordi est super sensible donc des que je bouge un peu trop la table qui le supporte, il redemarre.C´est ce ki c passe.Il redemarre est la plus de bureau, c a d je n´ai ke l´arriere plan. Je demarre mes applications grace aux gestionnaire des taches. Par suite d´un conseil sur ce forum, je´ai reinstalle xp. Je l´ai fai mais deja il m´a pris tout 1 apre midi, car desfois il se bloquer et 2 heures apres il reparter. A la fin, je redemarre donc l´ordianteur est toujour pareil, bureau vide.
Je desinstalle donc les drivers de la carte graphique ( j´avais mi les tout raissant 2 jours avant le plantage de l´ordi) et je reinstalle les driver de mon cd. Mais l´installation reste a 56%. Donc la ma carte graphique n´est pas instale. Desfois quand je redemarre l´ordi, je vois apparaitre le bureau, mais je ne peu rien faire puisque je le redemarre. La je ne sais pa koi faire ( a par le formatage se ke je n´ai pa envie) et j´aimerai aussi savoir comment je pourrait arriver a avoir paneau de configuration.
Merci d´avance