A part nfs underground et street legal y a coi ?
pas grand chose et c´est bien dommage..
C´est à chier le tunning... Mais le pire c´est la musique qui va avec.
merci pour ton commentaire mais on s´en fou un peu de ton avis
o que des crameurs pas de figure . necrivez pas si c pour cramer comme une merde.o fait il est bien nfs underground ?
il est excellent, c´est un genre qu´on a pas la chance de jouer souvent qui apporte certaine nouveauté interressante