voila :
voila, sur le jeu jedi academy, je precise que j´ai acheter, je l´ai desinstaller pour avoir de la place pour un autre jeu, et la je veux le reinstaler et l´instalation ce bloque a 69% et me donne se message d´ereur :
ERREUR DE TRANSFERT DE COMPOSANT
composant: Game 2
groupe de fichier: Game 2 files
fichier: E:\Game data\Base\assets1.pk3
erreur : erreur de donnés(control de redondance cyclique
est ce que vous pouvez m´aider???
merci d´avance
yifeng Posté le 02 décembre 2003 à 20:57:17
help le please
yifeng Posté le 02 décembre 2003 à 20:57:47
help me please
christopher4 Posté le 02 décembre 2003 à 20:58:01
ta encore de la place sur ton disque dur?
grosfandematrix Posté le 02 décembre 2003 à 21:10:04
j ai eu le meme probleme avec ce jeu ce que j ai fais j ai desinstalle d abord le jeu ensuite j ai ete sur le disque dur et j ai cherche mon jeu quand je l ai trouve j ai desinstale les fichiers qui restait data etc...et je l ai reinstalle et ca a marche j espere que c est clair pour toi si ca marche bon jeu.
yifeng Posté le 02 décembre 2003 à 21:55:27
quand je fais le menu demarer je clique sur recherche et je fais tous les fichgiers , je tape jedi academy , et de la j´ai effacer tout ce que y avait, ta fis comment toi
grosfandematrix Posté le 02 décembre 2003 à 22:00:27
moi j ai ete su le menu demarrer j ai cliquez sur poste de tavail j ai ete dans le disque dur ou j´ai mis le jeu j´ai trouve jka et j ai desinstale tout les fichier je crois que c est plus facile de faire comme ca
yifeng Posté le 02 décembre 2003 à 22:13:35
j´ai été voir comme tu a fait et je n´ai plus de trace de jka, il me reste encore des trace de jk2, mais sa c normale, mais le meilleurs c que maintenant j´ai encore rééssayer de l´installer et l´instalation ce bloque a 5% pour les meme raison : redondance cyclique
yifeng Posté le 02 décembre 2003 à 22:33:18
aide moi
yifeng Posté le 02 décembre 2003 à 22:45:29
et c bizare, j´ai suprimer un fichier, et maintenant l´instalation ce bloque a 5% au lieu de 69%, j´ai chercher et je trouve pas
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 14:36:49
help me please, non sérieusement, autrement est ce que je peut contacter l´assistance technique du jeu, vous croyez qui pourront m´aider?
acidtiger_rd Posté le 03 décembre 2003 à 14:39:12
moi g ouvert en parcourant le cd le fichier demandé et linstall a continue !
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 14:45:49
merci pour ta reponse, peut tu etre plus ^préci
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 14:47:06
pacque quand je clique sur ok du message d´erreur, et ba sa anule l´instalation, vaut que je fase quoi et quand merci acidtiger_rd
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 14:57:07
aidez moi svp, rien ne marche
atoso Posté le 03 décembre 2003 à 15:11:02
Si tu as un autre lecteur ( ex graveur) essaie de l´installer à partir de celui-là!
ou Essaie un autre repertoire d´install !
Supprime tous dossiers restant d´une ancienne installation !
Après, ce sont les clés dans le registre qu´il faut p´tet supp !
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 15:13:16
pas de reponse j´yarrive pas snif2:
atoso Posté le 03 décembre 2003 à 15:15:29
t´as déjà essayé c´que j´viens d´ecrire !
J´y crois pas, t´es un rapide toi !
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 17:23:54
dédsolé j´avais pas vu,
1 oui j´ai un graveur mais il est intégrès, donc non
2 un autre repertoire d´install, je vais essayer,
je reviens quand j´ai fini
ps: merci beaucoup, t´es sympa
yifeng Posté le 03 décembre 2003 à 17:28:31
ca marche pas, d´installer dans un autre repertoire, je l´ai mis dans vice city et c toujours la meme chose
ca m´enerve, j´arrive toujours pas a installer ce jeu, que faire??? aidez moi svp
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllll
lllllllp
est ce que vous m´entendez hey ho
un geste suffira svp repondez moi
je sais que vous ete la mais vous n´entendez pas que sur ce topic je vous appele
mais vous ne repondez pas
la seule chose que j´attends c que vous repondyez
si on te repond pas, c k´on a pas la reponse, tout simplement...
erreur redondance cyclique=cd fichu
je sais mais si t´a pas compris :
tragédie
Hoo yé yé,hou hou TRAGEDIE
hot vibe baby!
ooooo ooooo ooooo oooooh
( chorus):
est-ce que tu m´entend hey ho
est-ce que tu me sent hey ho
touche moi je suis là hey ho
ooooooh
ste plai répond moi hey ho
un geste sufira hey ho
est-ce que tu m´aperçois hey ho ooooooh!
ça fait longtemps qu´au bas de ta fenêtre j´apelle vénement,mais personne ne répond,
fait juste un signe pour montrer que t la aaaaa oo yeah yeah ooooooooooo!
déjà 2heure qu´en bas de chez toi,je crie ton nom mais personne m´entend juste un signe sufira!
baisse la tête ! ho
regarde qui est là a
oooooh oooooooooh
( chorus)
je sais que t la,
mais tu n´entends pas,
qu´en bas de chez toi,
je t´apel et tu ne répond pas!
je sais que t la,
mais tu n´entend pas,
qu´en bas de chez toi je t´apel:
est-ce que tu m´entends?
est-ce que tu me sent?
un geste sufira sil te plai répond moi!
est-ce que tu m´aperçoi? car en bas de chez toi je fait les 100 pats,
est-ce que tu me vois?
dit le moi aaaaaaa aaaaaaaah
( chorus)
la seul chose que j´attend,
c´est juste que tu déscend,
tros longtemps que j´attend,
j´commence à perdre patience!
j´ai appris que tu aimais ça,
faire languir tout les mecs comme moi,
et celui qui s´acharnera ce sera lui que tu choisira!
( chorus)
Poster par : la gadji
ca veut pas dire que mon cd est fichu, enfin je crois pas
erreur CRC(contrôle de redoncance cyclique)=données corrompues=cd fichu
pour être vraiment certain, prend tout les fichier des 2 CD, copie les sur le disque dur et lance l´installation à partir du disque dur.
aussi essai d´installé le jeux sur un autre PC, ton lecteur CD a p-e un problème..
si justement je viens juste de faire reparer mon lecteur, il ne voulait plus s´ouvrir, je fais comment pour copier les fichiers sur le disque, aide moi stp, je précise que le jeu né pas installer
copier les cd sur le hdd: creer deux repertoire ( cd1 et cd2) ensuite, met ton cd, va dessus, ctrl+A ( selectionne tous les fichier/dossier) Ctrl+C ( copier) va dans ton repertoire et Ctrl+V ( coller)...
desolé je compren que dal
si BenLaPhil a raison problème de redonnance cyclique=CD foutu ou mal gravé, ou lecteur cd qui déconne ou est crade faut le nettoyer.
je confirm la redondance cyclique = pb de lecture du suport et a chaque foi que g eu sa sa venait du cd
par contre tu dit que tu vien de reparer ton lecteur!! estce que cela le fait qu´avec JKA ou d´autre cd?? en fait est ce que le lecteur ne provoquerai pas se pb ( reparation foireuse)
tu va sur ton disque C:\ et tu te cré 2 dossier, CD1 et CD2. Après tu met le cd1 dans ton lecteur, et tu va tout sélectionner les fichiers de ton cd et tu fait un copier/coller dans le dossier CD1 que t´a créer. Tu refais la même chose pour le cd2. Ensuite tu va sur le cd1 ou 2 pour exécuter le fichier d´installation setup.exe ou install.exe, enfin celui qui faut
g u ce pb une foi aussi.
c t avec warcraft 3.
Il ma fait cette erreur et javais le choix entre recommencer ou abandonner je croi.
g sortit le cd du lecteur ( sans kitter linstallation du jeu) et je l´ai remi. g mi recommencer et sa a reprit de la ou sa c t arreter.
J´espere ke g pu un pe teider ![]()
non, g instaler alien versus predator 2 est pas de problème, et moi je ne peut que cliké sur ok pour repondre a fabien m et a geminy
je fais comment pour créé le cd1 et cd2,
écoute prend ton jeux et essai de l´installé sur un autre PC ou à partir de n´importe quel autre lecteur pour en avoir le coeur net
mon autre pc c un 95, je pense pas que ca ira lol, faudra que j´aille ché un pote
c´est pas grave c´est pas important. tu ne jouera pas sur ce PC, c´est seulement pour tester si ton cd est vraiment défectueux ou si c´est ton lecteur CD qui merde...
donc tu peux l´installer sur ton autre PC