J ai le jeu mais en us existe t il le patch pour le mettre en fr svp ! !!
http://www.zone-patch.com/
Louleux: je sais que je suis un peu HS, mais je voulais juste savoir si ça vaut la peine de l´avoir ce jeu, parcque je suis un grand fan des simpsons.
Moi je le trouve pas trop mal ! Je l ai u gratuitement ! Je ne l aurai pas acheter c sur mais après gta VC c marrant !
ok, thinks