CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enorme probleme, jai vraime besoin daide

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:37:19

slt a tous jai formaté mon disque ya pas lgt et jai eu de nombreux probleme et jai posté un topic sur ce forum et de nombreuse personne mon aidé et je les remercie.

mais la jai un aut probleme : ( je suis sous win 98) des que je lance internet ( je suis sur aol) qques min apres une fenetre apparait qui a pr titre waol : ce programme a effectuer une opératiion non conforme . et la internet sarrete. jai dautre problemes mais je prefere les ecrire sur un aut message car g pas envie qinternet sarret avt qur g fini decrire mon problem

remy4
remy4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:40:17

j´ai déjà mal pour ton pc rien qu´a penser a la façon dont tu la traiter, t reinstallé les drivers comme il faut?
puis si t´as des probs appele les aol, la hot-line c le seul truc ou ils sont a peu prés bon

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:40:54

voila la suite de mes problemes : lorsque je vais sous poste de travail des fois 1 message suivant apparait dans une fenetre : le programme a effectuer une op. non conforme... ( des fois le titre de la fenetre est " explorer" et des fois c " Avgctrl").

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:43:42

autres blems : lorsque je lance scandisk ca me marque : impossible de continuer car la memoire dispo sur votre ordinateur est insuffisante.

losque je lance linstallation dun jeux ca me marque : le programme a effectuer une op. non conforme !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:49:36

en fait le formatage avait été mal fait et je ne disposait que de 1.94 go au lieu de 40 go sur hdd mais mtn ce probleme est résolu et lautre qd je lance mon ordi tous les problemes que jai cité sont apparu. mais avt davoir été amener mon ordi a reparerpr le probleme du disque dur de 1.94 go il y avait un jeu installé dessus et des que g essayé dy joué ca a marché ! mais apres jai installé un add on pr ce jeux et la problemes, 2 fenetres saffichent :
_(titre : erreur de démarrage du programme) le fichier D3D8.DLL est lié a une exportation manquante DDRAW.DLL:UnlockCB
_(titre : c/:prog files... /morrowind launcher. exe) c... morrowind launcher.exe un peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 14:53:12

( dsl pr les fautes d´orthographes)

qqun peut maider ca serait vraiment sympas ! mais la je vais de voir y aller et je ne regarderai que vos messages ( si vs me repondez) ce soir, donc pas la peine dattendre que je repond
merci a tous

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 16:35:57

c bon il a pas eu mal ! je pense que les drivers sont bien installer car lordi ne detecte pas de probleme dans systeme dans panneau de config

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 16:44:00

personne de peut maider alors ? ? ca serait vraiment sympas...

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:44:53

T´as p´tete un putain de virus.

Bit Defender Professional : Secure your every bit !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 16:47:29

non c pas un virus ca métonerait vraiment jen suis sur

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:22:21

SYMPAS

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:31:03

quand tu fais ctrl+alt+supp tu as quoi comme truc lancé : une tartine ou juste explorer et qq autres?

tu as installer aol a partir de quoi ( d´un vieux kit de connexion aol ou d´un truc recent)?

essaye de reinstaller Directx8 ( ou 9) puis moi je me ferais l´install de ie6

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:37:44

Mise ajour ! Update de Ton os! ou ? un virus !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:41:25

qu est ce que tentend par mise a jour et " update de ton os" ? si c win update jai essaye mais je ne sais pas quoi choisir il ny a ue windows media internet explorer, mis a jour de sécurité... et je ne sais pas ou est la mise a jour de win98

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 20:44:23

losque je fait alt + ctrl + suppr ca me marue plein de choses dont explorer. jai installé aol a partir du cd aol 8 , le + récent quil y ait ! je vais essayer de réinstall direct x 9

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
03 décembre 2003 à 20:46:28

prend une masse et cogne!!! :mort:
:d) ok je sort... :rire:

Feunoir
Feunoir
Niveau 6
03 décembre 2003 à 20:54:37

morrowind c´est pas le jeux le plus fiable pour voir si un pc est stable ( car il est pas mal bugué tout seul,sans mods alors avec.....)

quand ton windows n´aura plus de probleme, tu poura te pencher sur son cas
tu as combien de memoire disponible dans panneau de conf->systeme?? plus de 90%?

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:25:18

JE crois que ca marche jai réinstallé direct x et jai réussi a faire marcher morrowind, jy est joué 30 s et tout marchait bien lol, avt jarrivais a le lancer. jespere que les autres blems sont résolus.
pour la mémoire c les ressources systeme dans systeme,performance, c ca ? si c ca j´ai 58% de libre

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:26:35
  • sidlagliss recoit mon scanner dans la gueule et sort avec un air défetiste* lol
RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
03 décembre 2003 à 21:29:16

par contre jai tj un probleme je narrive pas a lancer scandisk car dapres le message la memoire sur mon ordi est unsufisante, cavient pas des 58% ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment