lu j´ai un gro bleme au bout de quelques minutes de jeu ( pour presketou mes jeux) ca plante, l´écran s´étin pi se rallume ensuite c tout noir ou sinon ca bloque et ca repete tou le ten le dernier son et fo ke je reboot
ma config amd athlon xp 2000+ ati radeon 9000 de koi??? merci c vrémen penible non c pa un virus com yen a plin ki von dire