voila cete pour savoir a chaque jeux ke je joue o bout d´un certain moment ca varie beacoup c a d de 5 min a 1 heure mon jeux bloque l´ecran si fige et je suis obliger de redemmarer et ossi ya dees bandes noir ki passe sur l´ecran je me doute ke ca c a cause de la carte graphique c une geforce 2 mx 400 et puis bon voila en achetant une otre carte graphique est ce ke ca va resoudre le probleme ou pas ou sinon eest se ke ya un moyen de regler ca sans reformater merci beacoup