tout est dans le titre! je cherche des personnes motivées pour bosser avec moi sur le site ( news,forum....)
http://www.internetnews.be.tf
( le site passe sur serveur payant dans quelques jours.)
pfff ça descend vite les topics !
ton lien va pas ! boufon!
essaye en cliquant dessus ça ira mieux
up!
Si tu veux je teste des logiciels pour ton site !
je suis déjà collaborateur pour ce site :
Rubrique test !
http://www.funnyweb.org/
ça m´interesse Majort_T, mail moi a info@creativewebdesign.be je te contacterai d´içi peu.