CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de enter the matrix

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
02 décembre 2003 à 20:58:35

moi qui suis un fan des trois matrix j ai adore le combat dans le jeu; ca ne manquait pour ca mais là après autant d´atante voila qui arrive le jeu enter the matrix avec des graphismes a chier c´est vraiment dommage pour un jeu tire sur un film populaire ca ne m´ettone pas que le jeu manque de graphismes il sort de atari. si il sortait de raven softare ou autre ca ne serait pa pareil.j aurai voulu incarner neo,trinity et morpheus mais bon a part le jeu est vraiment trop cool. c´est ce que j´en pense et vous...

ohmnesis
ohmnesis
Niveau 2
02 décembre 2003 à 21:11:21

je suis en gros d´accord avec toi pour ce qui est du jeu il est pas mal dans le concept sauf que la maniabilité est chiante et que les graphisme sont trop tro moche . ... mais sinon le reste de l´histoire et bien calquée et l´integration des scenes de film est du meilleurs effet. cependant en ce qui concerne les film seul le premier etait vraiment bien!!! desolé pour les fans mais neo super hero . ..... aucun interet.!!! c con parce qu il reste des point qui auraient pu etres mieux exploités . .. l´invasion des smiths.... les multiples programmes et l´architecture de la matrice . ... les reactions des humains et celles des agents . ... on peu encore trouvé . ..
donc enter the matrix pourquoi pas . ...
mais seul matrix 1 vau vraiment le coup.

.................................................

---->fin de transmission :mort:

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:29:12

c´est vrai que je suis d´accord que le 1er etait meilleur il y avait plus de scene de combat niveau flingue c´est vrai que ca manquait surtout dans le trois bref en gros je suis aussi d´accord avec toi.

spikouf
spikouf
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:44:21

le jeu est foireu ! ! je l´ais tout de meme fini mais il est foireu kan meme ! !

MatYeux
MatYeux
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:45:58

Moi j´ai meme pas pu l´installer a cause d´un bug foireux

ohmnesis
ohmnesis
Niveau 2
02 décembre 2003 à 21:47:14

Donc la je pense qu´on est tous d´accord pour dire quil y a des bugs dans la matrice :lol:

halorache
halorache
Niveau 42
02 décembre 2003 à 21:47:20

C´est rien d´autre qu´un sale coup marketing ce jeu, il l´ont baclé, sortie en hâte, et basta... Resultat le public qui l´attendait se retrouve avec une grosse daube foireuse dans les mains...à 400F !

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:48:51

je pense qu´il faut vraiment etre fan de matrix pour aimer ce jeu. perso, je suis fan, mais j´ai qd meme attendu de le trouver en occase pour me le payer. sinon, les graphismes sont limites pour moi. les combats sont sympas, et la maniabilité assez bonne. le scenario est bien foutu et, avec les scenes filmés supplementaires, le jeu s´integre et complete parfaitement la trilogie. mais putin, les cinematiques qui utilisent le moteur de jeu sont vraiment a chier. style, les voitures avec les roues preskes carrées, ca fait pitié pour des jeux d´aujourd´hui. mais bon, qd on veut, on peut faire abstraction de ces ptits deatails, qui font plus sourire que pleurer.

voila ce que j´avais a dire

ohmnesis
ohmnesis
Niveau 2
02 décembre 2003 à 21:52:52

ouai bon tt a l heure g qd meme trouvé une grande similitude entre les graphisme de enter the matrix et ceux de tous les shoot them up que l´on peu voir en arcade..... c pas flateur

ah si qd meme un bon point pour avoir imaginer le mode piratage... c limité mais marrant... meme si g jamais trouvé comment lacher un flingue ou lon veut dans le nivo...

grosfandematrix
grosfandematrix
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:57:43

moi j ai eu beacoup de probleme pour l´instalation mais j ai quand meme reussi j ai finis la campagne de niobe mais je suis blocke dans la campagne de ghost je suis a la mission tour de controle 2 et j ai tout essaye mais je n arrive pas a sniper et ca fait chier

ohmnesis
ohmnesis
Niveau 2
02 décembre 2003 à 22:40:34

leve la souris pour ne pas avoir le fusil coincer ds une fenetre et appuie sur mode sniper ( la touche 3ou " par defaut ) . pi ta plus qu´a aligner et tirer

furious_style
furious_style
Niveau 6
02 décembre 2003 à 22:48:55

-trop chere(comme vous dites gros coup de marketing)
-dans l ensemble le jeux il pu!
-durée de vie 60€ pour 2jours de jeux
-les principaux personnages sont absent!
en clere je epnse que c une grosse merde!et déja qu on y est je tien a dire pareil pr Matrix Revolution!je n aime pas dire sa mais bon il faut dire les choses comme elles sont!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment