venez parler de ce jeu de oufcomparez le au II
Bah va sur le forum Warcraft 3, y parait que ce sont des joueurs de . .... Warcraft 3 là bas
ok
Surdoué? non, sousdoué
oh le comique
He, faut pas me donner l´occasion. La , c t trop tentant.