Depuis un certain temps, lorsque j´installe un jeu, lorsque j´arrive au 2e CD ( peu importe quelle jeu) y´a une fenetre qui m´apparait me disant que le volume dans le lecteur est incorrect et là j´ai 3 boutons, Recommencer, Annuler et Continuer.
Quelqu´un a une idée d´où viens le probleme?
J´ai un Celeron 1.8 ghz, 256 mo RAM, jamais eu de probleme avant... En passant, j´ai essayé d´installé à partir de mes 2 lecteur de cd...