En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logitech momo?!?
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 15:36:52
Donc voila j´ai pour idée de m´acheter ce volant qui a l´air excellent mais un peu cher ( 120?minimum), et je voulai avoir des avis! Est-ce que le retour de force vaut vraiment le coup?? Est ce que d´apres vous ce volant vaut cas 120??? Et est-ce que le retour de force s´adapte a
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 15:49:47
Sorry j´ai pas fini!! Et est ce que le retour de force s´adapte a tous les jeux?? Voila, merci! Petit lien: http://www.clubic.com/ar/1779-3.html
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 16:41:31
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:02:15
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:27:30
PiKaPuE
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:28:15
baaaaaa euh, ca taxe qd meme bcp pour un volant, y´en a des biens largement moins chers. enfin, si ta la thune, tu fais comme tu vx
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:34:46
ouais je sais mais si on ecarte le prix, c´est un bon volant, non?
PiKaPuE
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:35:57
lol, baaaa, ta maté ton lien? la qualité est indéniable, mais pour ce genre de truc, tu px pas ecarter le prix... mais oui, c un volant de tres tres bonne klité
pawell
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:41:52
ué je pense que je vais me l´acheter avec ce volant on doit avoir de bonnes sensations!! Enfin fo voir!
PiKaPuE
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:43:03
baaa, si ta la thune et pas d´autres priorité d´achats ( tu px tjs faire deux trois bricoles avec cet argent) prends le, je pense que tu ne sera pas decu. c a toi de voir