En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question carte graphique
delta77
Niveau 9
30 novembre 2003 à 12:51:14
salut je voulais savoir entre la hercules prophet 9200 128 ddr agp 8x et entre la geforce 4 mx 440 64 ddr pci quelle et la plus performente
moke_moka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:52:16
La radeon 9200 est la moins mauvaise.
delta77
Niveau 9
30 novembre 2003 à 12:56:20
c a dire que la 9200 et plus puisante que la gefroce 4
moke_moka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:56:57
Plus qu´une geforce4 mx oui.
MUHAHAHA
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:57:24
Oui, mais elles representent toute les deux les cartes les plus nul du marché...
Arzaniss
Niveau 14
30 novembre 2003 à 13:05:09
Nul ? ?? hmmmmmmm moi je dirai depacer pluto non ? Elles furent pas mal a leur époque . ..
moke_moka
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:06:03
Non, elles ont toujours été des cartes d´entrée de gamme.
solidsnake77860
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:03:42
dans les deux cas garde tes sous et attedn un eu pour te payer mieux
caca_prout
Niveau 2
30 novembre 2003 à 14:08:27
les 3dfx et les tnt2 sont de tres bonen cartes aussi cacaprout
LOL93
Niveau 4
30 novembre 2003 à 14:18:45
moi jai gforce 5.16
LOL93
Niveau 4
30 novembre 2003 à 14:22:38
javous ma carte graphique est pas tres bonne(geforce 5.16)alors c l´autre ki gagne...
10113
Niveau 9
30 novembre 2003 à 14:24:25
moi j´ai u 1 geforce 4 mx 440 64 mo é cété pa térible é maintenan j´ai acheté il y a 1 semaine 1 3d prophet hercules radéon 9200 se 128 mo ddr agp 8x é bien sa change tou cé plus rapide les graphisme son mieu fai achète 1 radéon 9200 fai come moi @+