J´ai lu que DAoC était payant au dela d´un mois d´utilisation.Est ce vraiment le cas?
Oui cette question mainterresse aussi
Svp...
oui c´est le cas, et le pire c´est que ca choque personne et encore pire, il paye ! ! !
c domben crosseur je pensais po que cetait vrai