Le best c´est dungeon siege . Voici l´histoire : Histoire du royaume d´heb Vieux de trois ciècle à peine , le royaume d´heb est l´une des terres . .. ( bon la je ne commenceras pas , parce que sinon je vais voler l´histoire a celui qui a fait le jeu) en plus j´en aurais pour trois ciècles!!! Le jeu est très bon , et sur jeuxvideo.com la note du jeu est de 17/20 . C´est un jeu très bon et quand on joue , on découvre l´histoire du jeu qui est racconter a chaques chapitre , ensuite le jeu c´est un jeu d´action et d´aventure ou tu découvre le peysage du jeu . Tu fais le tour du monde et plus tu t´avance dans le jeu , plus il y a des monstres différents , ensuite il y a une place a moment donné ou ca s´appelle glacerne , et c´est un village pour tenir au chaud ton héro et pour t´acheter des armes et armures . Je te conseille le jeu . Il est superbe. Et tu ne te tane pas de jouer parce que , il y a toujours des choses à découvrir et le jeu est long , ensuite durant les combat il y a des grottes et des personnes qui ont été capturer par les monstres et ils deviennent dans ton équipe si tu le veu . Le jeu est sortie tôt en français . Si tu aime ce que je t´ai dit sur le jeu , achète le . Je l´ai chez moi et il est superbe .