Bonjour tout le monde !
Je sais pertinemment bien que je ne suis pas sur le forum consacré à Battlefield 1942, mais hélas si je viens vous demander de l’aide c’est que je ne peux faire autrement. Voyez-vous mes amis j’ai téléchargé et installé le patch 1.5 pour jouer en ligne, et j’ai également téléchargé All seeing eyes ( qui est logiciel permettant de trouver plus rapidement des serveurs ) puisqu’on me l’avait conseillé. Mais seulement voilà, le destin et cette technologie démoniaque ont eu raison de moi, résigné et après avoir tout tenté dans de vains efforts, j’ai finalement laissé tomber All seeing eyes ( et le forum car personne ne pouvait répondre à cette question, mais pourquoi All seeing eyes ne marchait-il pas ? ) . Enfin bref ! Dépité, dépulpé, décharné, dépouillé, je me tourne maintenant avec plein d’espoirs vers ce nouveau forum, qui je l’espère, sera en mesure de répondre à cette question toute simple mais néanmoins pertinente :
Comment fait-on pour jouer en multijoueurs et gratuitement si possible ?
Je remercie d’avance le sage de l’informatique qui sera capable de répondre à cette question et d’éclairer ainsi mes yeux.