En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment sa s'appele ce truc???
yannick0011
Niveau 7
28 novembre 2003 à 12:55:00
bon voila il y a des gens ki m´on envoyer des petit programme pour rigoler ( c des pote ) et lorsque kon les ouvre ba sa pe éteindre le pc ou redemarer ou en voyer des petit message du style je suis tres con a tout les contacts lorsque l´on est conecter sur msn et enfaite je voudrai savoir comment sa s´appele c programme parce que c pa un virus pa un trojan alors qu´est ce que c???
BZHades
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:57:03
c koi ton truc? regarde quels programmes se lancent au demarrage ( menu demarrer, programmes, demarrage) et msconfig... si c avec msn, dsinstalle le, et reinstalle le... sympa tes potes...
yannick0011
Niveau 7
28 novembre 2003 à 16:03:08
c pa un truc qui doit s´instaler enfaite c un prog qui quand tu le lance par exemple il te met le message s´otodétruira dans 30 seconde et il y a un bouton annuler , et plus tu clik sur le bouton annulé plus le processus s´éteint et apres le pc il s´éteint mais quand tu le ralumme y a rien ( ce ki est normal parce que le prog n´est pas lancer ) la taille du fichier ( le prog ) il fait 245 Ko mais le seule truc que je ve c le nom que porte se genre de prog qui permet de faire des blague au gens lol c tout ex: virus , trojan
DasHuhn
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:10:03
Des " virus" et des " trojans" c´est pas spécialement fait pour rire :D
Des programmes tout simplement. Pas de noms précis. Peut-être ce qu´on appelle " faux virus"
interactions
Niveau 9
28 novembre 2003 à 16:12:57
Ces des logiciels de farces ils servent a rien a emmerder le monde et il sont inutiles ces bidules la comme le faux formatage de disque dur ou autres babiolles completement connes