CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

big pb j allucine je vois plus mon burea

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 08:38:00

lu all,

g un big pb je viens de demarrer mon ordi sous win xp pro et la je vois ke mon fond d ecran plus rien d otre a part une fenetre voulez vous etablir la connexion kes ki se passe g jamais vu ca g essaye de faire un clique droit pour voir si le bureau etait cache j arrive meme pas a le faire est ce un virus et comment acceder a mon poste de travail please help ! !!!!

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 08:41:21

:up:

please ! !!!!!!!!!!!

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 08:54:01

reponder please c important je peux plus rien faire please ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:03:35

re-boot,sur mode sans echec(F5),et verifie tout ça!!

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 novembre 2003 à 09:53:41

je pense que c´est ton active desktop qui se initialisé, suite surement à une crash ( plantage sur un pilote périphérique par exemple) ce mode arrive à se mettre en place lors d´une erreur systémique de ce genre, il te suffit d´aller vérifier sa config, en allant dans les propriétés de ton bureau puis sur l´onglet bureau. par contre pour le mode sans echec ceci est normal de ne pas avoir de fond d´écran ceci est un mode basic avec le minimum de pilote montés en mémoire et le minimum de services lancés. voila tiens nous informés @plus

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 10:45:06

merci les gars mais je crois savoir kes ki se passe en fait g fe ce ke vous m avez dis et kes ke je vois a l ecran de demarrage de ma session ? ? hein je vois un nouvel utilisateur sous le nom de administrateur protege par un mot de passe je crois ke je me suis fe hacke merd il fo absolument ke je l arrete please vous savez pas comment bloquer un hackeur je commence a avoir tres peur la ! !!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:54:48

Comme tu n´a plus acces au windows ben je format moi. Solution radicale et pe pas necessaire mais comme j´aime bien perde mon temps je formaterai.

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:02:44

y aurai pas un otre moyen genre par exemple bloquer l ordi de mon hackeur ou kelke chose comme ca g deja formater 2 fois ca commence a m enerver grave !
mais merci de ta reponse

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:05:22

Apres un format le hacker n´a plus acces a ton pc. Le meilleur moyen de te proteger est de mettre un firewall et un antivirus mit a jour regulierement.

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:07:50

ba ecoute g norton 2003 mis a jour regulierement plus bitdefender et g ossi le firewall xp et apparemment ca l a pas empeche d entrer alors il pourra recommencer meme si je formate tu crois pas ? ???

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:09:17

Le firewall xp est une source a emmerde. Je te conseille un firewall plus performant. Beaucoup de firme antivirus en offre avec leur antivirus.

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:11:12

ok donc a part formater tu se pas comment faire autrement c bien dommage tout ca . ...

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:15:06

sinon pour formater g 1 disques dur mon os est sur le c donc je formate le c et le d n aura rien car la derniere fois g ete oblige de reinstaller des jeux ki etaient sur mon 2e disque dur genre half life ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:29:43

il y a moyen d´eliminer ce compte dans la BDR..je cherche l´astuce ke j´ai déja réalisé...

coin-

hitman86
hitman86
Niveau 7
28 novembre 2003 à 13:14:07

ok ca serait sympa merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux