Moi ej dis que le live PC est la meilleure solution ! > GRATUIT ! !
tenez liser moi ca :
" C´est depuis hier que les joueurs du monde entier peuvent télécharger du contenu pour Mechassault. On trouvera deux nouveaux modes de jeu ( le Take it & le Check it) ainsi que trois nouvelles maps.
Le Take it consiste à capturer les poste d´avants-gardes et celui qui contrôlera le plus de ces postes sera déclaré vainqueur. Quant au Check it, il a pour but de récupérer des données pour les ramener à la base avant l´adversaire.
Mais tout cela à un prix puisque Microsoft compte facturer le téléchargement de ces données 4,99$ soit à peu près la même chose en €uro.
Après l´abonnement au Xbox Live, voilà que les données à télécharger deviennent payantes. Le tout est de savoir si le public est prêt à casser, une fois de plus, leur tirelire pour cela".
http://www.jeux-france.com/Affichage_News.php3?Id_news=1738
c´est koi ce delire ?
il crois koi lui ? ( gates) , qu´il va faire comme il fais avec sont windaube ?
Comme le dis le dernier paragraphe :
" Après l´abonnement au Xbox Live, voilà que les données à télécharger deviennent payantes. Le tout est de savoir si le public est prêt à casser, une fois de plus, leur tirelire pour cela."
Moi je vous le dis BOYCOTER cette firme de redmon de " merde"
car on ne sais jammais > le future avec ce chien !
Moi je dis qu´il faut que bill gates comprenent que c´est abuser son live payant là , ca va loin !