Salut, j´ai comme programme de gravage " Roxio Easy CD and DVD Creator 6" et j´aimerais bien installer aussi comme autre programme de gravage " Alcohol 120 % v 1.4.7.1005" ! Si je fais, je risque d´avoir des problèmes de concurences entre les 2 programmes ou pas ?
Merci.