Welcome to this best topic of the best games.
Bon comme vous avez du le deviner, je fait un TOP 20 des jeux PC, classez vos jeux préférés dans l´ORDRE de préférence ( et si vous n´en avez pas 20 a noter, mettez en 10 et si ce n´est tjrs pas le car mettez en 5
)
ah oui: récisez si vous aimez le jeu en solo et/ou multi)
Let´s go!
1-Medal of honor [+addon:En formation et L´offenssive](SOLO et MULTI)
2-Call of duty ( SOLO et MULTI)
3-Mafia ( SOLO)
4-GTA: Vice city ( SOLO)
5-Vietcong ( SOLO et MULTI)
6-Rainbow six raven shield ( MULTI)
7-Max Payne 2:The Fall of Max Payne ( SOLO)
8-Half Life [+addon:Blue shift et Opposing Force](SOLO)
9-XIII ( SOLO)
10-IL-2 Sturmovik: Fogotten Battles ( MULTI)
11-GTA 3 ( SOLO)
12-Commandos 2 ( SOLO)
13-Rayman 2 + 3:Hoodlum Havoc ( SOLO)
14-Max Payne ( SOLO)
15-Vampire:The Mascarade ( SOLO)
16-UT2k3 ( MULTI)
17-Need For speed:Poursuite Infernale 2 ( SOLO et MULTI)
18-Commandos 3 ( SOLO)
19-Commandos [+addon:Derriere les lignes ennemies]
( SOLO)
20-Midtown Madness ( SOLO)
