CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Come on, come on !

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:45:00

Welcome to this best topic of the best games.

Bon comme vous avez du le deviner, je fait un TOP 20 des jeux PC, classez vos jeux préférés dans l´ORDRE de préférence ( et si vous n´en avez pas 20 a noter, mettez en 10 et si ce n´est tjrs pas le car mettez en 5 :lol: )
ah oui: récisez si vous aimez le jeu en solo et/ou multi)

Let´s go!

1-Medal of honor [+addon:En formation et L´offenssive](SOLO et MULTI)
2-Call of duty ( SOLO et MULTI)
3-Mafia ( SOLO)
4-GTA: Vice city ( SOLO)
5-Vietcong ( SOLO et MULTI)
6-Rainbow six raven shield ( MULTI)
7-Max Payne 2:The Fall of Max Payne ( SOLO)
8-Half Life [+addon:Blue shift et Opposing Force](SOLO)
9-XIII ( SOLO)
10-IL-2 Sturmovik: Fogotten Battles ( MULTI)
11-GTA 3 ( SOLO)
12-Commandos 2 ( SOLO)
13-Rayman 2 + 3:Hoodlum Havoc ( SOLO)
14-Max Payne ( SOLO)
15-Vampire:The Mascarade ( SOLO)
16-UT2k3 ( MULTI)
17-Need For speed:Poursuite Infernale 2 ( SOLO et MULTI)
18-Commandos 3 ( SOLO)
19-Commandos [+addon:Derriere les lignes ennemies]
( SOLO)
20-Midtown Madness ( SOLO)

:ok:

quantex
quantex
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:47:52

OU EST WARCRAFT 3 ? ??????????????????

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:50:41

Berk t´inquiete je ne l´ai pas oublié mais j´ai horreur de ce jeu ( et je ne plaisante pas car des que je dis ca personne ne me croit!!)

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:57:58

:up:

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:11:56

dur a démarrer!! :up:

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:58:49

venez tlm!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:01:06

et nascar racing 2003? la meilleure simu

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:02:45

ah ok!!
mais je n´aime pas trop les jeux de voitures

mais sinon en jeux de voitures exellent c vrai g oublié: trackmania et Re-volt!

furious_style
furious_style
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:04:06

vampire en 15eme position je suis pas daccord..

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:20:40

en combien pour toi?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:36:02

1. Doom 1&2, Final Doom ( c´est vieux, je sais mais j´adore^^) ( SOLO)
2. Half-Life ( +Opposing Forces et Blue Shift) ( SOLO)
3. Counter-Strike ( MULTI)
4. Command & Conquer: Alerte Rouge ( SOLO et MULTI)
5. Rainbow Six: Raven Shield ( SOLO et MULTI)
6. Ghost Recon ( + add-ons) ( SOLO et MULTI)
7. Need For Speed III ( SOLO)
8. Operation Flashpoint ( + add-ons) ( SOLO et MULTI)
9. Global Operations ( MULTI)
10. Battlefield 1942 ( + add-ons) ( MULTI)
11. Max Payne 2 ( SOLO)
12. Max Payne ( SOLO)
13. IGI 2: Covert Strike ( SOLO et MULTI)
14. Project IGI ( SOLO)
15. Hexen ( SOLO)
16. Hexen 2 ( SOLO)
17. Deux Ex ( SOLO)
18. Hitman 2 ( SOLO)
19. Halo ( Xbox) ( SOLO/COOPERATIF)
20. Vietcong ( SOLO et MULTI)

Voilà ouf ! C´était plutôt difficile de les classer, car pour moi ils sont tous bons et se valent... :-))) Et j´en oublie surement !

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:40:46

ah ok cool MaxSFOD-D

Bon quand je vois ta liste c vrai que g oublé Operations flashpoint et Battlefiel 1942

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:29:08

:up:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:36:21

1 pokemon bleu
2 rouge
3 jaune
4 or
5 argent
6 cristal
7 platine
8 jaune devant maron derrière
9 :question:
10 :question:

:content:

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:37:48

:up:

mp3master
mp3master
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:25:29

:up: !

mp3master
mp3master
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:37:09

:up: ! !!!!!!!!!!

ahm_le_grand
ahm_le_grand
Niveau 1
28 novembre 2003 à 20:07:47

t´as oublie AOM!!!!
c´est pas bien ca.....

mp3master
mp3master
Niveau 10
28 novembre 2003 à 20:29:16

ouai bo ya AOM aussi alors ! !

mp3master
mp3master
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:50:28

:up: ! !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment