CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel fournisseur ADSL prendre

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
26 novembre 2003 à 13:34:07

Voilà, je compte prendre l´ADSL, mais il y a une chose qui me turlipine, c´est lequel prendre, j´avoue que je serais tenter par free, mais est-ce que vous savez si d´autres offres plus interressantes vont arriver d´ici peu? Ce qui serait mieux car Free 512 a quand même 1an et demi je crois!

merci d´avance ! :ok:

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:36:20

chuyi sur free et ça marche tre bien je crois que c un des moins cher non ? ya ^peut etrte tele 2 mais j´di suremnt une connerie

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:18:58

Wanadoo ou tiscali, c´est plus cher mais tu la service qui va avec

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
27 novembre 2003 à 11:34:44

:up:
allez aidez-moi siou plait!

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
27 novembre 2003 à 11:38:20

Je cherche aussi et l´offre de tele2 me parait pas mal !

Darknesh
Darknesh
Niveau 6
27 novembre 2003 à 11:41:44

Mouai! Modem pas gratuit et en plus il faut souscrire une offre pour ta ligne téléphonique!

Mais sinon c´est vrai que ça à l´air pas mal! Pas de frais de résiliation, pas de durée d´engagement!

Faut voir! :ok:

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:06:53

moi g wanadoo 128 Ko et jui satisfait
sinon ya free 2048 Ko pr 29,99€ c pas mal mé jconnais pas le service. mais alors pour le raport vitesse/prix ! cjapeau free

momo1s
momo1s
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:07:23

heu . .. chapeau!

jdiamsss
jdiamsss
Niveau 5
27 novembre 2003 à 13:11:17

Mec, si tu veux tout savoir sur les FAI, connaitre les statistiques de connexion, faire tes propres STAT, une seule adresse :

www.grenouille.com

Vas y faire un tour.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:15:23

moi je vais avoir tele2 ca me parait pa mal non plu

manolinis
manolinis
Niveau 3
27 novembre 2003 à 13:39:14

Je suis sur Free et Wanadoo.
L´avantage de Wanadoo ( 512/128Kbd) c´est que c´est France Telecom, avec un debit regulier. Hélas le prix est INCORRECT face à la concurrence :45€ env pour du 512, et 80€ pour du 1024; et UN AN minimum d´abonnement.
Free propose une offre super agressive:
512 à 29,99€, et si tu habite dans une zone degroupée ( installation de fibre optique propre aux différent FAI)tu passe à 1024 pour le meme prix. de plus, dés lors, tu recois un modem adsl qui à la tete d´un decodeur canal satelite, sur lequel tu peux brancher ta tele ( fourniture de la television dans pas longtemp, mais surtout, tu obtient une deuxieme ligne telephonique ( c´est la téléphonie IP, c´est a dire via le net)avec un n° qui commence par 087..., et donc tout tes amis qui t´apl sur ce n° on un appel à cout local, et s´ils ont aussi la FREEBOX ( c´est son nom), il ne paye QUE DALLE ! :ok: .
Bref, Free à beaucoup de point positifs, mais aussi des inconvenient, donc trouve une connection au net et renseigne toi sur leur site.

Et à bientot dans le club des " ADSLSURFEUR".

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
27 novembre 2003 à 14:07:28

oulaaaaaaa fais pas la connerie de prendre Free tu va le regrété.Un conseil.Si le 1024K passe chez toi fais comme moi et PREND TISCALI, frenchement c de la bombe le service apres vente et TOP.le 512K ou 1024K chez tiscali c´est le meme prix:40€ frenchement SA c´est de la qualité.

Sinon tu a wanadoo qui son cher mais ki son top aussi mais le service apres vente 7/7 24/24.

Tele 5 c´est vraiment pas cher j´en ai as entendu parler mais leSAV c´est pouriture la bas, je leur est telephoner limite il me racroche pas au nez parce qe je leur pose une question qu´il ne connaisse pas la reponse.
Free c exactement la meme chose que tele 2 sauf que eu il mon fais patienté 10 minute au dbut.Je leur pose une questionet il me dise " attendez je v demander" trop lol et paf 15 minute de +.
et pui un pote a free et pfffffffffff il enbave koi.

MOI TISCALI = JAMAIS de prob.

:-)))

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:08:13

FREE sont les meilleur du marché actuel !

fightdante
fightdante
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:12:16

bah aski parait wanadoo vont bientot lancé une nvelle offre
moi jattendré pr linstant...
sinon jai wanadoo 128 chui tres satisfait malgré le prix elevé ils te reponden tt de suite sur la hotline et c des pros, ils peuvent meme venir chez toi si ta un gros probleme !
bref jte conseille dattendre les nvelle offres wanadoo ou bien yta wanadoo 4 moi a 30€ pr le 512, et le reste 45 ki é pas mal...

fightdante
fightdante
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:13:52

et sahce ke tous les fourniesseur adsl se basent sur la connexion wanadoo donk c wanadoo ki leur donne une part de leur connexion donk wanadoo est forcément mieux en terme de kalitée...
pr le prix chui daccord sa pue menfin...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:24:30

y´en a je comprends pkoi ils défendent Free. je suis sous ce FAI et je suis trop énervée parfois. Je n´arrive pas à me connecter pendant quelques heures ou quelques jours. Et tout ca a cause de koi ? Du passage au dégroupage. C´est les moins chers certes mais ce sont les plus mauvais en terme de qualité de service. Quand tu prends l´ADSL 512, évite Free absolument. Mais il parait que pour le 1024 ca marche nickel.
PS :j´habite en région parisienne et y´a un forumeur qui a les memes pbs que moi dans les Bouches du Rhone.

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:31:49

moi g le 512 de free et sa marche très bien. si vous avé u des probleme de conection c dernieres semain c ke france télécome a pété un serveur de ligne adsl et en on recu un autre mais très mal configuré ! c´est pour ca ke defois on pouvais avoir plusieurs heures sans pouvoir se conecté a internet. car tt les lignes adsl passent par les lignes france télécom car chaque opérateur ne peut pas etendre le réseau de ligne comme france télécom. les fournisseur adsl n´ont ke des petit reseau de ligne a eu autours des serveur des grandes villes de france ! voila et pi fre ou tiscalie c´est po mal ! par contre télé 2 c de la merde !

Tib_02
Tib_02
Niveau 4
27 novembre 2003 à 16:34:08

si t un hacker=>free sinon wanadoo

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:34:32

Là j´ai pas de pbs ces tps ci ( j´ai de la chance) mais y´a qques mois y´avais de koi péter un câble. :-(

Tokin
Tokin
Niveau 7
27 novembre 2003 à 16:36:18

ca fé koi free si t un hackeur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet