En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KI JOUE A DOD EN RESEAUX !!!!!!!!!!!!!!!
spoutnik007
Niveau 5
26 novembre 2003 à 09:11:25
Salut je voudrai bien vos email pour parler de dod et dite moi si vous si vous avez aim ou msn messagers pour tchater en tout ka ma team recrute si vous etes interesser mon mail: spoutnik6500@hotmail.com
Geraven
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:17:03
Ne serait-il pas plus judicieux d´aller voir sur le forum de dod?