NVIDIA nForce Control Panel
Je possède, depuis quelques temps, un PC équipé d´une carte mère Asus A7N8X Deluxe avec un processeur Athlon PX 2400+ et une carte graphique Prophète 9500 pro.
Le tout fonctionne parfaitement sous windows 98SE et répond parfaitement à ma demande.
Toutefois j´ai un léger problème qui est le suivant:
Lors de la configuration de base, J´avais installé les pilotes de la puce Nforce2, Nvidia nForce Drivers, comme indiqué dans le manuel fourni avec la carte mère.
Concernant l´audio Control Panel, il y est dit ceci, je site:
Après installation des drivers précités il faut double-clicker sur l´icône de la barre des tâches ( icône son) pour voir apparaître le panneau de contrôle spécifique Nvidia nForce.
Or, sous cet icône, je n´ai jamais eu que le panneau standard windows ( bien que la puce son nForce soit parfaitement reconnue). De ce fait, j´ai des options de réglage son tout à fait limitées.
Etant ludique plus que mélomane, ceci ne me dérange pas outre mesure, mais tout de même…j´aimerais comprendre…
J´ai toutefois été sur le site Nvidia téléchargé le fichier " nForce_Win9X_2.41_International_WHQL.exe qui propose des outils audios pour la puce nForce2, mais je n´ai pas encore installé ce dernier.
Parmi les possesseurs de carte A7N8X quelqu´un aurait-il une explication et, au mieux, une solution ?