Salut tt le monde , je vien de creer une team , La New Men Team , on est 6 et cela ne fait ke 2 smaine que je lai cree . Toutes les semaine il y aura des entrenements et des match.
Voici le site:
http://membres.lycos.fr/quakerstar
merci a tous.
PS.Si kelkun sait comment je pourrai creer mon serveur perso sur , the all seeing eye , sa serai sympas aussi