En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Cable
Avenger22
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:53:30
Est ce que ce kon appelle le Cable c´est de la fibre optike?????????
Avenger22
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:02:19
up!
gardien-heretic
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:04:09
? ??
Avenger22
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:05:23
La connection par cable ca marche comment? C´es tce que l´on appelle la fibre optique ou c´´est differenr?
QuebecoiS_25
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:10:08
Dapres Toi<<<<<<<<
Avenger22
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:45:31
A ton avis si je demande
BenLaPhil
Niveau 10
26 novembre 2003 à 04:20:05
une connexion par cable c´est par fil de cuivre et une connexion par fibre optique et bien ce sont des fils de verre..
tchernopuss
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:20:29
rien a voir... par cable, ca veut dire par le telereseau, la reseau cablé de la télé. La fibre otpique c´est tout autre chose, bien plus cher...lol, mais surtout bien plus rare
lunique
Niveau 1
26 novembre 2003 à 11:22:46
Moi je suis connecté par câble et c´est pas plus cher du tout pour moi car, je suis étudiant et ca me revient a 39 euro / mois tout compris. Alors que si j´avais pris l´ADSL en 512 k ( equivalent du cable ) j´aurai payer mon forfait 29 euros / mois plus 28 euros d´abonnement a la ligne France télécom. Tandis qu´avec le câble ca me reviens moi cher car j´ai pas de ligne téléphonique ( pas d´utilité car pas d´amis lol )