salut
voila j´ai kelke ptit probléme avec mon PC et je commence a m´aracher les cheveux:
kan je demarre mon PC sa bloque sur le bureau, ya rien qui s´affiche a pa mon fond d´ecran.Je suis obliger de faire un " fin de procesusse" sur " sysu.exe"pour que tout s´affiche.Sa me soule j´efface a chaque foi ce dale truc mais sa revientoujours haaaaaaaaaaaaaa j´en ai mar....
SINON:
quand je veu allé sur une page internet par exemple www.yahoo.fr je ne peut pasou alors elle s´afiche quelque seconde et apres je tombe sur sa:
http://searchcentrix.com/searchcat.jsp?p=98567&type=dns&id=032538213365668&url=www.yahoo.fr
La c´est vraiment un cou de bol que j´ai reussi a venir sur ce forum car sa fais sa de partout.
SINON:
quelque foi mes page internet ce bar...lol comme sa elle se fon la male toute seule les saloprie.Et quelque foi elle revienne mais sa c´est rar.
SINON:
Quand je fais une recherche sur mon PC ( demarrer/rechercher/...)les 5 premiere seconde sa vas tout roule sa cherche bien,mais apres sa fouar trop sa fais comme des acoup toute les 2 secondeen faite et pendent c´est accoup sa bloque tout le PC c´est trop la misere.Faud que j´atende que sa finisse ou alors fo que je bouge la souris jusque aubouton arréter mais c´estdur car sa bloque tout les deux seconde.(sa sa me la tjrs fais)
VOILA C´EST TOUT et c´est deja pas mal.
j´ai WIN XP pro il datei ya 5 jour environ.
SVP sa serai tropcool que vous m´ediez car la je péte un cable.
Si je reinstall windows sa va tout effacer mes dossier?
merci par avence