un copain veut graver un cd ( je sais pas quoi) mais il y arrive pas. il dit qu´il est crypter.
comment faire pour qu´il arrive a le graver?
C´est peut être une protection.Quand tu dis qu´il est crypté, tu parle bien du CD original que tu veux copier ?
ouais pq ca change si c une copie?
dsl j´ai du attendre 3 min
Tu dois avoir des manière de casser la protection, des logiciels peuvent te dire la quelle c´est, et d´autres la casser, ou les deux en mème temps.
ok merci je lui dirai demain. @+