Tiens des problemes avec Wanadoo ? Aucun chez moi du moins.
BPM
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:48:34
En tout cas il n´y a pas que wanadoo qui merde se soir, tiscalli aussi.
Fab_rice2
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:49:32
il ne met plus mon nom en acceuil et me demande consulter vos message,et puis ça déconne,on paye cher on doit avoir de la qualité!En haut a droite de la page d´acceuil y a un mot d´excuse
mp3master
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:49:42
Yo halo ! ! !! ca boom ?
g pas mamadoo moi g free et ya pas de prob!
mp3master
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:50:35
tiscali aussi??
bon on va dire que c le réseau France Telecom qui merde!
BPM
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:59:12
En tout cas se soir chez moi sa merde, et pourtant je suis en 56K . .....
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:00:55
En cas de défaillance ou de mise à jour du réseau, la totalité des plate-formes sont réinitialisées.
dark_knight1
Niveau 7
25 novembre 2003 à 22:03:20
bin moi vers 18h ca a merdé mais 10min apres plus rien ! ps: wanadoo 128k