CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freebox

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:23:07

Salut a tous ! !
J´aimerais savoir comment brancher ma freebox sur le port ethernet ?
Ma freebox rencontre quelques problemes :snif: (deconnection toute les 2 heures environ)et apparement le solution est de la brancher sur le port ethernet. Chose qui me semblait facile au de debut. Mais une fois brancher, une diode reste verte mais l´autre clignote orange pendant un bon bout de temps sans que rien ne se passe. Est ce vous connaissez le solution ? Y´a-t-il une manip a faire ?
Merci d´avance.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:30:25

Une fois branchée, tu configures une nouvelle connexion.

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:30:26

:up:

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:32:18

Je crois que je viens de comprendre quelque chose, apparament c´est normal que ca ne marche pas puisqu´il faut l´acheter la carte ethernet. Vous confirmez ? ?????

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:33:24

C´est une carte réseau banale. Si tu as branché ta Freebox, c´est que tu en as une.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:36:03

T´en a pas une intégrée à ta carte mère par hasard ?

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:38:17

Mais pourquoi ca ne marche pas alors ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:39:42

Parce que il faut que tu configures une nouvelles connexion.

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:40:23

( Kilyn_) non je n´en ai pas d´integré a ma carte mère.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:41:22

Comment l´as-tu branché alors ?

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:44:03

Bein j´ai branche le fil de telephone a ma freebox ( sur l´autre port, pas le xDSL, l´ethernet), c´est pas ca ! ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:44:44

Je parle de la liaison entre ta Freebox et son PC.

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:46:35

USB

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:51:15

:up:

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:57:31

Personne ne connait la solution ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:57:55

Achète une carte réseau, ça coûte 10 €.

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:58:45

J´ai quand même un peu de mal à comprendre. Tu dis que tu branches ta Freebox sur port Ethernet et après tu me balances que tu n´as pas de carte réseau...

REMAG
REMAG
Niveau 5
25 novembre 2003 à 22:05:25

Je sais que j´ai du mal a me faire comprendre. Voila je réexplique :
ma freebox est actuelement brancher avec le port USB a mon ordi. le fil du telephone est lui brancher sur le port xDSL.
D´apres ce que j´ai entendu, pour ne plus avoir de deconnection, il faut brancher la freebox sur le port ethernet.
Donc vu qu´il ya un port ethernet derriere la freebox, j´ai deconnecté le fil de telephone du port xDSL pour le mettre sur le port ethernet de la freebox.
Voila je pense que j´ai fais n´importe quoi puisque ca marche pas.

spikouf
spikouf
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:12:48

mais pas le port ethernet de la freebox mais celui de ton PC ! !! non ? debranche le du USB et met le sur l´ethernet ! !!!

hé ben toi Kylin t´a pas de chance avec les histoire de connexion ! !!! :-p

gebruik
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:14:16

Soit tu relies ta Freebox en USB, soit en Ethernet, mais pas les deux.
Si tu n´as pas de carte réseau, et bien tu en achètes une, c´est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment