Je sais que j´ai du mal a me faire comprendre. Voila je réexplique :
ma freebox est actuelement brancher avec le port USB a mon ordi. le fil du telephone est lui brancher sur le port xDSL.
D´apres ce que j´ai entendu, pour ne plus avoir de deconnection, il faut brancher la freebox sur le port ethernet.
Donc vu qu´il ya un port ethernet derriere la freebox, j´ai deconnecté le fil de telephone du port xDSL pour le mettre sur le port ethernet de la freebox.
Voila je pense que j´ai fais n´importe quoi puisque ca marche pas.