Aidez moi SVP
Je vien de telecharger le jeu counter strike classic et j arrive pa a jouer pourtant j ai deja half life mais quan je lance counter dan le menu il me met Controls, 2 sorte d espace, Configuration, . ..Kelkun peu me dire commen jouer a counter strike ( mai pa en reseau en solo seuleument) ou alor me dire ou trouver une otre version ki marche en french si possible . ..
Merci a tous ceux ki me repondront ! !!