CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

entre 1000 et 1200€ on peut avoir koa?

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:39:56

voila fo ke je change ma tour et tous lintérieur pr cette somme vous me conseillez koa???
et pk pas changer l´écran en meme temps!!!lol
-pross
-carte mere
-memoire
-carte graphik
-disk dur
-tour+alim

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:41:31

Bha en tout cas pour 1200€ t´as un bon monstre!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:50:14

-2800+ Barton 150€
-A7N8X Deluxe 114€
-TwinX 2 X 256 XMS 3200 LowLatency 195€
-9600 Pro 179€
-120 Go 7200T/min 115€
-Celle que tu veux. 130€

Pour un peu plus de 800€ t´as déja ça...

footman2
footman2
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:56:28

moi pour 5000 franc g ça:
amd atlohn xp 2600+
80 go
512 de ramati radeon9200 128mb
graveur de dvd

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:59:41

tu peux aussi avoir une bonne carte son et une 9800 pro a la plasse de la 9600 et une enceinte

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:00:35

1000€ 1200€??
euh tu peut avoir:

un vieille golf 2

un canapé

une psx

une nuit avec une call girl

une télé plasma

tu peut avoir 100€ en piece de 5cent

et puis plein d´autres trucs

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:01:21

Moi j´ais ça pour...

un peux plus de 3500 boulles

La configue que j´ais faites fais un peu plus de 5300 balles et elle est mieux.

Presque la mienne.

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:01:42

Prend une bonne base avec en cpu un p4-2.4 ou 2.6 tu veras la qualite du p4 comme ca tourne parfait ca chauffe pas et au top pour le jeu et autres compare a une daube de cpu amd :)

quantex
quantex
Niveau 7
25 novembre 2003 à 19:02:52

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:04:05

:content:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:09:34

-->interactions mouéé....

:rire2: Toiii...T´aime pas les AMD ça s´vois ! ! :-p

Mais un moi j´ais cette configue et tout tourne nikel :-)

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:12:55

vive AMD..et les canards boiteux..non mais!!!
:-)
:salut: à tous

coin-

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:14:50

Une offre interessante aussi chez Maxdata aupres du vendeur http://www.hcsmisco.fr

Je l´ai commandee a ce prix la tu rajoutes un ecran et 2/3 bricoles ton os et ca tourne parfait :)

Pour ma part je vais y rajouter une carte 3d fx5600, un disque dur de 80 Go et une brt de 256 Mo de memoire vive, mon ecran plat, clavier, souris, mon windows xp et c´est partie :)

C´est directement une unite centrale avec les elements suivants :

- 1 mini tour at 2 emplacements 3" et 2 5"
- 1 carte mere j´ai pas les details ! !!
- 1 cpu boite Intel Pentium 4 de 2.4 ghz +
dissipateur et ventilo pour p4
- 1 alimentation silencieuse de 400 w
- 1 barrette de 256 Mo Ram PC2700
- 1 disque dur de 40 Go 7200tm ide
- 1 lecteur de disquette 3"et de 1 cd-rom 52x
- 1 Carte graphique Nvidia fx5200 128 ddr
- 1 Carte reseau
- 1 garantie 3 ans pmo sur place

au prix de 509 € livré monte.

C´est interessant a ce prix pour toi tu economisera plus de 700 € pour eventuellement acheter d´autres pieces ou autres :)

Voila vive les pentium, amd c´est du caca :)

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:16:55

Lord et BbBb j´ai eu 3 amd en tout par le passe un 1 ghz=grille, un caca de amdk6-450 il marche toujours mais bon c´est depasse et un duron morgan 1.3 ghz ca vaut rien :)

Disons c´est pas que j´aime pas Amd mais bon je prefere les intel pentium meme si c´est pus cher au moine avec un pentium jamais de merde :)

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:20:52

Voila il est la le vilain que j´ai achete a 509 € c´est en ht le prix :) Voilu regarde le comme il est beau :)
http://www.hcsmisco.fr/prodinfo.asp?infosku=54866&catalog%5Fname=WW&c=FR&s=%2D1&l=&MSCSProfile=61E4CECF7275066FD87B9817DA5865CB93833ED03CDEA175BD0269E4002867E23636437133FB3EA3364DBFD1EACEE569DF9A1A5848238684B352BB6E5F8EEA152E7B97562B716D3A29558F9AF3D121A25BAE27E3E966663D3DF42768C46847D4502842F1D7EDFA074DEEB23D22A2817FA3164352A1B0EDE46735CC7C658033FB5F26C5ECA977442E

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:21:26

Moi j´ais 2 AMD 2600+ Barton et 1600+

Bha ils fonctionnent tout les deux bien et jamais eux de soucis.

Pas d´overclockage pour moi et ça roule.

Suffis de bien aérer ( j´ais qu´un seul ventilo a chaque tour ) Et la température reste stable ( 38° le CPU ) au bout de 2 jours.

AMD POWAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

interactions
interactions
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:28:39

Lord ta deja essayer de cuire un oeuf sur ton cpu amd tellement ca chauffe ces cpu tu fais un oeuf eu plat en 2s :)

Voila aussi l´amd tout caca ici :

http://www.hcsmisco.fr/prodinfo.asp?infosku=54868&catalog%5Fname=WW&c=FR&s=%2D1&l=&MSCSProfile=61E4CECF7275066FD87B9817DA5865CB93833ED03CDEA175BD0269E4002867E23636437133FB3EA3364DBFD1EACEE569DF9A1A5848238684B352BB6E5F8EEA152E7B97562B716D3A29558F9AF3D121A25BAE27E3E966663D3DF42768C46847D4502842F1D7EDFA074DEEB23D22A2817FA3164352A1B0EDE46735CC7C658033FB5F26C5ECA977442E

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:32:29

avec mon 2800 barton,enpleinecharge,j´en suis à 46°...pas trop mal pour 1 cpu ki chauffe à donff!! :-)))

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:33:40

mon 2600+ Barton en pleine charge j´en suis à 43° mais franchement leurs nouveau ventilo donner avec les CPU AMD sont bon ! !

Toute façon j´as que celui la.

Intel c´est bien mais c´est cher.

mere_micho
mere_micho
Niveau 5
25 novembre 2003 à 19:33:57

moi pour 1000E si gt toi je mofriré une nuit avec Matt Damon!!!! :oui: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment