En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de pro !!!
Quakerstar
Niveau 6
25 novembre 2003 à 18:13:13
Salut tt le monde , je possede une team ( http://membres.lycos.fr/quakerstar ) et voudrais creer mon serveur perso sur the all seeing eye Et je voudrai savoir comment on fait??? Si qq pourrait m expliker sa serais sympas merci
MUHAHAHA
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:15:40
On peut trouver n´importe quel serveur sur TASE, le probleme c´est qu´il faut payer pour avoir un bon serveur...
Quakerstar
Niveau 6
25 novembre 2003 à 20:54:47
Mais ia pas dotre solution , jai vu que quend je v dans mon disque dur et MOHDA , je peux creer mon serveur puis il me donne l ip