En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Microsot Office XP
y-dieu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:48:54
il me refuse ma clé ? ??????????
g essayer dotre clé ( pirater) pi elle marche po non plus
que faire joré po du résintallé XP grrr
zavé des zinfos pr moi ?
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 16:49:58
lolll tu doie t´avoir tromper de version pour ton office xp et la clé.
y-dieu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:54:26
ben non...
c office XP pro o faite
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:58:46
Open Office. Gratuit et largement suffisant pour un particulier.
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:01:17
beber_69
Niveau 9
25 novembre 2003 à 17:02:57
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
y-dieu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:03:20
gebruik > non je trouve po! dsl mais c du bas d´game ca
déja office 2000 était juste mais alors la...
gebruik
Niveau 10
25 novembre 2003 à 17:09:14
Du bas de gamme ? Il y a des tas d´entreprises qui tournent avec ça. D´ailleurs, je doute que tu sois capable d´exploiter Office 2000 à fond.
ThirdEyes
Niveau 5
25 novembre 2003 à 17:12:07
La majorité utilise Office pour Word . Il y a pas mal mieu pour corriger les fautes , comme les Correcteur 101 ! Ou encore Antidote ! . . mais pour Excel.. jpeu m´en passé facilement
y-dieu
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:04:20
en tk... jme suis abituer a office
gebruik ta raison, la seule chose ke g po exploiter, c les macro... jme sert de script vite fé