LooOOooL, c est bon j´ai reussis mais c est la merde Xp reconnais po tout seul les DD ATA tention, il faut une diskette fourni avec le DD normalement, sinon petit a peitit on trouve les fichiers sur les cd la carte maman alors a taton!!
CONSEIL : verifier vous avez bien une diskette pour installer le DD
++