mon lecteur dvd de salon vient de me lacher et en attendant le seul moyen qui me reste c est de passer par le pc.
pour ce qui est de la video c est bon, mais le son j ai pas reussi, je n ai que un gros bruit parasite(zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz).
j ai branché un jack 6 canaux sur lequel vien ma prise coaxial qui va sur l ampli.
j ai selectionné numérique seulement et sortie spdif dans les configues de ma carte.
je fais quoi de faux?
merci