CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need For speed Undergroud...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:55:41

Oué comme tu l´as dis. :ok:

LuXXoR
LuXXoR
Niveau 8
25 novembre 2003 à 21:59:34

Tu a aimer 2f & 2f ? si oui le jeu c´est vriament pareil ke sa
Fast & furious powwa sur se coup je pense qui orait du achter la licence ! parce ke c´est exactement pareil

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:06:22

Oué le jeux ressemble quand méme à Midnight Club 2 en mieux!!

Dommage que les voitures n´étaient pas trés réaliste sur MD 2 j´adoré ce jeux !

PC_oVeRDoZe
PC_oVeRDoZe
Niveau 2
25 novembre 2003 à 22:40:20

Le jeu est vraiment plus que bof...

1-Cet optu est on ne pe plus arcade...vien pas chercher la simulation pour ce soft ( encore plus arcade que Hot pusuit 2 c dire)
2-Le tuning a profusion, le jeu est vraiment fait pour les amateur de tuning
3-Les graphisme, ah oui c beau, il on mis des effet de reflet a profusion et de flou pour cacher les imprefections du decor ( tinkiete on les voit les imperfection pour un abitué de jeu), par contre o niveau modélisation des voiture c clair que c´est puissant
4-le jeu est repetitif, ( o - autant que hot pursuit 2), certain mode n´ont meme je trouve aucun sens, comme la conduite en drift ou le mode dragster
5-En vus interieure l´impression de vitesse ( ba je suis dsl, mais g vu mieu meme bcp mieu, il fo dire que le decor est tres previsible, le traffic presque innexistant, les courses simplicime ( le pied collé o planché tu passe tout les virages en gros). En vue exteieure , la tu a plutot l´impression de conduire un bus tellement l´impression de vistesse est mal rendu
6-Si tu est un féru des jeux de voiture, aucune difficulté dans ce jeu, tuba le cpu en mode difficile sans pb
7-Le moteur graphique la rien a redire, pa des ralentissement, lers effet de flous du a la vitesse sont bien gérés.
Je me repete mais le detail des voitures est exellent par contre je ne dirai pas la meme chose du detail graphique des pistes...Par contre pas de dégat sur les voitures :(
8-le gameplay:nul, j´aime pas ca...
On touche un malheure cone qui traine sur la route et la voiture ralentie ( c´est abusé), tu fonce droit dans un mur la voiture se bloke sur lui, la maniabilité est vraiment abaissé joueur de - de 8 ans...mais aucun ralentissement ( si tu de meme une impression de lag sur les effet de flou surtout au 1er plan)
8-le fun, pour moi il n´est pas au rdv.Ce jeu est vraiment le contraire de ce ke je recherche
9-Je le juge tres sechement car il ont fai trop de pub a mon gout pour ce jeu, ke je trouve assez moyen... il ne m´empechera pas de passer kke bonne heure ces cotés ( mais il va vite repartir o oubliette tout comme son prédécesseur)...Mais les jeux de voiture se font de + en + rare...
10-C´est zarb que plein de gens adore...

Tu cherche un jeu avec de la vitesse, du traffic, des courses a pas savoir lequel va passer le bout de son capot avec les otres, prefere Midnight club 2 ( <- ce jeu contien pas mal de bug en multijoueur, les graphisme c pa tro ca, mais le fun est vraiment la et la difficulté oci)
note: c´est bien gentil l´esthétisme, mais apres 1h de jeu tu n´y fais plus du tou gaffe...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 novembre 2003 à 23:36:34

Moi je le trouve très très bien. Le gameplay est excellent, je l´aodre. Les graphuismes rien À dire, peut être juste les décors un peu moins bien faits, mais on passe tellement vite qu´on a pas le temps de penser a ca.... :)

Pour les effetes de collision: J´ai appris qu´il n´y en avait pa puisque les concessionnaires automobiles ont dit quelque chose du genre:

Tu peut mettre ta voiture dans ton jeu juste si elle ne se détruit pas, les gens auraient une mauvaise idée de nos voiture ( Du genre une porche qui se détruit moins vite qu´une ferrari, ferrari aurait pas torp aimé....)

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
26 novembre 2003 à 01:13:35

moi je le trouve super, mais bien sure sa dépend des gouts

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:28:04

AH OK merci BEAUCOUP pour 7 description tres complete du jeu PC_oVeRDoZe :ok:

J´ai tout lu et mouais franchement pas l´air terrible, bon ca va g pas mal aimé NFS : poursuite infernale 2 mais alors si il est encore plus arcade le Underground, laisse tomber et en + effets de collision tres nul ! !! bon laisse vrmt tomber :lol:

Je vais m´acheter TRACKMANIA!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:49:24

Et voila, un jeux mit en carton par quelqu´un qui ne l´aime pas. Je precise, qui ne l´aime pas. Si tu te base sur un avis subjectif mp3 master, libre a toi. Les graphisme sont superbe, la ville fourmille de detaille, la poppulation dans la ville est reduite a neant car cela est justifié, vu l´impression de vitesse que l´on a. 5je ne joue pas avec le flou, cela fait descendre trop mon fps). Arcade, ben oui, si tu n´aime pas, pourquoi donne tu ton avis. Tu part deja sur le principe que tu n´aime pas ce genre de jeux, Pc overdoze, donc du coup, ton avis ne pourra etre objectif. Je test pour un magazine de mon campus les jeux video, ( de temps en temps) et je peu te dire que etre objectif est la chose la plus dur du monde.

Conclusion, ne vous baser pas sur ce que dise les forumeurs. Mais plutot sur les differents testent qui traine sur le net. On en a un justement sur ce site :-)

mp3master
mp3master
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:55:01

bien coté negatif du jeu:
-pas de FLICS
-effets de colision mal géré
-jeu trop arcade
( je prefere une bonne simulation réelle qui est +, hum comment dire enfin c mieux quoi!)
-jouabilité qui est nul

cotés positifs:
-tres belle modélisation des caisses
-décors jolis
et sinon ds les trucs positifs je vois pas d´autres trucs a dire

donc en fait ce jeu n´a que des qualités au niveau des graphismes , ce qui m´interesse pas!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:58:35

ce jeu est une pure merveille...ce qui me plai dedans c´est que tu peut modifier ta caisse juste q´o monidre petit otocollant...
sinon les graphismes sont super
les courses tre nombreuse
une sensation de vitesse...dingue!!!! ( encore pire que HP2!!!)
et surtout les amateurs de tuning ba c´est vote jeuxc culte . .. voila je te le conseil grandement

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
26 novembre 2003 à 11:01:59

il est tro bien se jeu!!! et surtout trop beau!! va voir le test sur ps2 mais di toi k´il est mieu sur pc! il est ma-gni-fique

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:06:30

Tout ca pour toi. Depuis quand un jeu arcade est mit au brancard car il est trop arcade? Tu a aimé Max Payne 2? Ben alors. Pas de flic, oui ca manque, mais c parce que c un NFS que tu dit ca? Il te l´aurai sorti sous un autre nom tu n´y aurai meme pas pensé! Pour les collisnios, n´ayant pas le jeux complet, je ne peu te dire.
La prise en main est plutot facil, quoique il faut avoir de sacré reflexe.
Dans les positifs, je dirai l´impression de vitesse, l beauté des decors, le tuning, les sons qui sont fidelement reproduit. En negatifs, la durée de vie ( Max Payne1&2?), la faiblaisse des missions ( 3, mais est ce vraiment ce que l´on recherche dans un jeu de voiture)(Perso, j´adore le drag, qui teste l´habileté,les reflexes, et quije trouve est pas mal trouvé). Mais bon, je verrai lors du test sur le jeux complet.

killer69001
killer69001
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:20:40

peut-on telecharger la demo sans direct X8?

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:32:45

c´est con se que vous dite sur les graphismes.

quand vous jouez a starcraft ou cossack les graffisme sont pas terrible non plus pourtant les jeu est bien.

sinon c clair que c´est pas un jeu ou tu peu juger objectivement vu que c du tuning soit t´aime soit t´aime pas...

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:36:24

est ce quon peu metre ses propre mp3 dans le jeu pour les écouter en jouan a la place des zik du jeu??

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:39:31

ouai la zik de true crime a la place sa serait terrible

tjs_a_fond
tjs_a_fond
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:40:39

ba tu met winamp en arriere plan et tu baisse le volume des ziks dans le jeu et c bon

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
26 novembre 2003 à 13:42:15

tjs a fond> ok mé pour metre lé grafisme a fon + winamp c koi la config mini

marty56
marty56
Niveau 5
26 novembre 2003 à 13:52:30

CEST DE LA BOMBE ATOMIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac