Le jeu est vraiment plus que bof...
1-Cet optu est on ne pe plus arcade...vien pas chercher la simulation pour ce soft ( encore plus arcade que Hot pusuit 2 c dire)
2-Le tuning a profusion, le jeu est vraiment fait pour les amateur de tuning
3-Les graphisme, ah oui c beau, il on mis des effet de reflet a profusion et de flou pour cacher les imprefections du decor ( tinkiete on les voit les imperfection pour un abitué de jeu), par contre o niveau modélisation des voiture c clair que c´est puissant
4-le jeu est repetitif, ( o - autant que hot pursuit 2), certain mode n´ont meme je trouve aucun sens, comme la conduite en drift ou le mode dragster
5-En vus interieure l´impression de vitesse ( ba je suis dsl, mais g vu mieu meme bcp mieu, il fo dire que le decor est tres previsible, le traffic presque innexistant, les courses simplicime ( le pied collé o planché tu passe tout les virages en gros). En vue exteieure , la tu a plutot l´impression de conduire un bus tellement l´impression de vistesse est mal rendu
6-Si tu est un féru des jeux de voiture, aucune difficulté dans ce jeu, tuba le cpu en mode difficile sans pb
7-Le moteur graphique la rien a redire, pa des ralentissement, lers effet de flous du a la vitesse sont bien gérés.
Je me repete mais le detail des voitures est exellent par contre je ne dirai pas la meme chose du detail graphique des pistes...Par contre pas de dégat sur les voitures 
8-le gameplay:nul, j´aime pas ca...
On touche un malheure cone qui traine sur la route et la voiture ralentie ( c´est abusé), tu fonce droit dans un mur la voiture se bloke sur lui, la maniabilité est vraiment abaissé joueur de - de 8 ans...mais aucun ralentissement ( si tu de meme une impression de lag sur les effet de flou surtout au 1er plan)
8-le fun, pour moi il n´est pas au rdv.Ce jeu est vraiment le contraire de ce ke je recherche
9-Je le juge tres sechement car il ont fai trop de pub a mon gout pour ce jeu, ke je trouve assez moyen... il ne m´empechera pas de passer kke bonne heure ces cotés ( mais il va vite repartir o oubliette tout comme son prédécesseur)...Mais les jeux de voiture se font de + en + rare...
10-C´est zarb que plein de gens adore...
Tu cherche un jeu avec de la vitesse, du traffic, des courses a pas savoir lequel va passer le bout de son capot avec les otres, prefere Midnight club 2 ( <- ce jeu contien pas mal de bug en multijoueur, les graphisme c pa tro ca, mais le fun est vraiment la et la difficulté oci)
note: c´est bien gentil l´esthétisme, mais apres 1h de jeu tu n´y fais plus du tou gaffe...