c peut etre un contre sens total mais figure toi que meme sur le forum KOTOR il n y aucun joueur de KOTOR sur pc.......car n etant pas encore sorti . ...... personne ne me repondra logikement , mais j ose esperer que quelqu un me repondra , quelqu un de sympa, paske je sait pas si t as vu mais y a un garsn ki parle de call of duty et men of valor au moment ou j ecrit, tu va l envoyer chier lui ossi?
allez
et si qq1 de plus sympa pouvait me repondre ca serait sympa ( foutu pour foutu ce forume a ete creer autant que ca ne soit pas pour rien....°