CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle config pour KOTOR ???

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:14:22

j aimerai me l acheter mais je c pas si mon pc sera assez puissan ( assez ennuyeux...)

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:16:02

Ben va sur le foruml de KOTOR et tu aura la reponse. C un forum PC. Pécé, péééé cé. Voila, bon, on parle de configuration, de software, mais pas de jeux!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:16:07

On est trop pauvres pour savoir ta config? :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:20:05

et KOTOR c un jeu koi? pééééécéééééé ( et xbox certe mais bon......) et je suis pas le seul a posé des questions sur les jeux..... sinon:
:d) amd athlon 1.3Ghz 384 Mo de ram RADEON 7000 series ( je c ke c vieux...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:20:57

non vous n etes pas trop povres pour cela :lol:

yalala
yalala
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:23:47

Ca va tourner, mias pas avec les détails à fond . .. enfin faut voir.

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:26:56

Mais c un forum pc, et il existe un forum pour ce jeu. Ici, on parle de PC, pas de jeux PC/CD-rom

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:29:29

hum mouai mais j etait la donc j en ai profiter......... et sinon le forum hardware il sert a koi???

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:32:44

mais on est bien sur le forum pc? paske j ai poser une kestion pr mon graveur y 1h30 et personne n as repondu donc je commencai a me demander........

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:32:58

Ben de hardware. C du pc, mais c plus precis. Si tu veux parler de hard, tu a plus de chance la bas. Si tu veux parler d´un jeux, tu a plus de chance sur le forum du jeux.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:42:07

oui mais on parle de koi alors sur ce forum ss etre chiant?

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 novembre 2003 à 20:57:09

sinon qq1 peut repondre pdt qu on y est?

Geraven
Geraven
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:58:52

Mais on te repondra usrement pas t´a pas encore compris? Il n´y a surement pas de joueur de KOTOR ici

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 novembre 2003 à 21:12:41

c peut etre un contre sens total mais figure toi que meme sur le forum KOTOR il n y aucun joueur de KOTOR sur pc.......car n etant pas encore sorti . ...... personne ne me repondra logikement , mais j ose esperer que quelqu un me repondra , quelqu un de sympa, paske je sait pas si t as vu mais y a un garsn ki parle de call of duty et men of valor au moment ou j ecrit, tu va l envoyer chier lui ossi?
allez :bye: et si qq1 de plus sympa pouvait me repondre ca serait sympa ( foutu pour foutu ce forume a ete creer autant que ca ne soit pas pour rien....°

pierre2468
pierre2468
Niveau 6
25 novembre 2003 à 21:20:27

Bien dit MrX32 il sert a ca se forum ! !! et meme s´il n e servait pas a ca se serfait sympa pour ce qui le save de nous renseigner au lieu ( pour certain,pas tous bien sur)d´ecrire n´importe quoi autre part!!(Enfin c´est mon avis)!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 novembre 2003 à 21:24:17

ouaich un pote du meme avis que moi! ( au fait c 2 et non 32 lol me c pas grave mdr) donc si qq1 pouvait nous repondre , merci d avance a lui!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment